“Scandaleux !! N'y allez pas !!!” 1 5 étoiles

L'Oasis de Massa
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Saint-Germain-en-Laye, France
“Scandaleux !! N'y allez pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une honte !
L'accueil, l'ambiance et le service sont déplorables. Le gérant (français ?) vous fait clairement comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus, il est très désagréable et limite insultant. Il s'est trompé de métier, c'est pas possible!
Evidemment il s'est révélé dans toute sa splendeur au moment où moi et mon amie allions payer. Si on avait su, on serait parties bien avant !

La vaisselle n'est pas un exemple de propreté.
Les tables sont trop proches dans un espace aussi petit. C'est le parcours du combattant pour aller aux toilettes ou pour payer à la caisse...
La déco à 99% française, n'invite pas au dépaysement... Dommage, car les plats ne sont pas mauvais, mais trop chers pour ce que c'est.

Un conseil pour passer un bon moment à St Germain ? Passez votre chemin devant L'oasis de Massa, et vous irez déjà mieux en vous disant que vous avez échapper au pire !!!

Info complémentaire : ne vous fiez pas aux avis (trop positifs ?) déposés sur LaFourchette ou CityVox, car ils sont triés avant d'être eventuellement diffusées, donc pas représentatifs !
Merci

• Visité en décembre 2013

Sartrouville, France
“Un conseil, passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le restaurant est tout petit, les 6 tables qui se battent en duel dans la salle sont très serrées, on mange avec ses voisins. La déco est sympa quoique peu typique marocaine mais pourquoi pas. La nourriture est bonne mais les plats ne sont pas très copieux et côté prix on est plutôt dans la fourchette haute. Le gros point noir c'est l'accueil du patron : c'est froid voire glacial et ne vous avisez pas de lui demander quoique ce soit, il vous le montre et vous le dit à demi-mot : vous l'agacez! Une honte, je n'ai jamais été aussi mal reçue dans un restaurant. La qualité du service est médiocre, il y a 3 personnes dans le resto et il est débordé.
Comme dit dans un commentaire précédent, on ne s'improvise pas restaurateur! Un conseil, passez votre chemin, il y a des restaurants marocains bien meilleurs, moins chers, et où vous êtes accueillis comme il se doit.

• Visité en décembre 2013
“Petit et déco pas typique”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

En arrivant il faut pousser fort la porte d'entrée qui coince. La salle est petite (18 couverts), les tables sont très serrées et il donc difficile de se lever ne serait-ce que pour aller aux toilettes. La déco et le mobilier ne rappelle en rien le Maroc. Le seervice est long malgré le peu de convves.
La vaisselle est vieillotte.
Les pâtisseries orientales sont sèches.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Allez ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons été plus que déçus par notre repas. Heureusement que les plats étaient corrects, cela n'a qu'en partie rattrapé l'accueil et le service inexistant, l'hygiène de la salle et du serveur (patron ?)déplorable (traces douteuses sur les murs, vêtements du serveur sales alors que nous sommes arrivés à l'ouverture), la vétusté de la salle (porte d'entrée qui ne s'ouvre pas et personne pour aider, tables bancales, nappe trouée etc). Nous habitons à côté et avons voulu tester, ce sera notre seule fois ! Pour l'anecdote, des clients sont repartis avant même d'avoir été servis alors qu'ils avaient déjà commandé !

• Visité en octobre 2013
“passez votre chemin..............”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Lorsque l'on choisit d'être restaurateur, cela implique 2 critères essentiels à mes yeux:
La qualité de l'accueil et la qualité du repas.
Sur la seconde, rien à dire, ce n'était pas "le tagine du siècle" certes mais bon pas mauvais du tout par contre les pâtisseries ne me laisseront pas un souvenir impérissable.

Sur la qualité de l'accueil et du service en revanche.....On a juste l'impression que le Patron n'est pas ravi de nous voir débarquer dans son restaurant, il fait "la tronche" et se permet même d'être désagréable, on ne s'improvise pas restaurateur Monsieur...c'est un métier, pensez rapidement à votre reconversion...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis de Massa ont aussi consulté