“Un lieu rare aux portes de Paris”

Cazaudehore et La Forestiere
arles
“Un lieu rare aux portes de Paris”
Avis écrit le 29 août 2011

De passage sur Paris nous avons choisi cet hotel pour sa localisation si proche de Paris dans un parc/jardin riche en essences.
Je dois signaler un acceuil rare pour un hotel 4 etoiles, ou souvent froideur rime avec classe. Ici Chez Cazaudehore, l acceuil est chaleureux, on s y sent "bien" , et tout est détail pour mieux vous acceuillir.
La vaisselle des petits dejeuners de chez Gien, entre autres détails souligne le souci de veiller aux bien etre des clients.
Qualite est le mot roi avec gentillesse au menu !!!
a ne pas manquer pour un week end en amoureux ...
J ai vu qu ils organisaient aussi des week end avec soiree jazz !!!! a essayer surement vu la programmation affichée ... et pour les parisiens chanceux Les brunchs ...en dimanche

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 août 2011

Calme et volupté au rendez-vous.
Etablissement très agréable, tout le charme de l'hôtellerie "à la française".
Restauration à la hauteur de nos attentes, endroit parfait pour une escapade.
Service impeccable.
Tarifs un peu élevés (nous sommes auvergnats..), mais cohérents avec la qualité reçue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Tout d'abord, St Germain a un vrai problème avec les taxis. Ici, ce sont des divas et il vaut mieux louer une voiture et ne pas avoir à compter sur eux.
Finalement, un employé de l'hôtel est venu nous chercher avec sa propre voiture, étant impossible de faire venir un taxi.

J'ai toujours été satisfait par ma chambre dans un Relais & Châteaux... Sauf cette fois-ci. Il nous a fallu visiter 4 chambres avant d'en trouver une qui nous plaise. Elles sont assez petites, et nécessitent un coup de jeune, surtout la salle de bain au niveau de la tuyauterie et de la robineterie. Par exemple, il est impossible de se doucher confortablement dans aucune des chambres si l'on mesure 1m80 ou plus. Quand à la décoration, elle est très subjective et les papiers peints très chargés.
Les adeptes des vrais King size beds seront également déçus.
Le service est correct.
Heureusement, le restaurant est exceptionnel.

Bref, je retournerai certainement au restaurant, mais sans séjourner à l'hôtel, et avec ma propre voiture.

• Séjour du août 2011
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 20 février 2011

Nous avions commandé entre autres du cabillaud aux petits légumes. Aucun goût, l'assiette présentait 2 roulés de cabillaud (soit disant) qui flottaient dans de l'eau colorée (genre de bouillon sans goût). Accompagné de petits légumes, jolis à voir mais aussi sans aucun goût ! Décevant pour un restaurant de cette classe !
En entrée, nous avions pris une assiette de foie gras. Joliment présenté mais avec beaucoup trop de gelée colorée par rapport à la petite portion de foie gras !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
CHAMPAGNE ARDENNES
Avis écrit le 18 juin 2010

Séjour d'une seule nuit dans cet établissement. Belle prestation, la chambre est confortable relativement spacieuse, produits de toilette "L'Occitane" dans la salle de bain au charme année 30, Téléviseur à écran plat, vue sur les cours de tennis Camp des Loges.
La chambre aurait besoin d'un petit coup de fraicheur, éraflures des peintures sur les bas des boiseries des portes, interrupteur général électrique qui ne fonctionne pas.
Restaurant : bien que nous étions un jour en semaine, il affichait complet. Service très accueillant et attentionné, cuisine impeccable.
Un seul bémol : le Petit Déjeuner même pour 12€ il n'est pas à la hauteur de l'établissement, pas de buffet, 2 viennoiseries+pain+beurre+confiture+jus de fruit, style hôtel de la gare.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
knutange
Avis écrit le 25 octobre 2008

Dans le cadre d'un forfait "REVES & DELICES" (Smartbox) reçu en cadeau par des amis, mon choix s'est porté sur cet hôtel. Ce forfait comprenait 1 nuit en Appartement, 1diner, petit déjeuner.
La chambre attribuée (n°12) était confortable, mais, c'était une chambre et non un appartement (il y en a 5 dans l'hôtel). Je suis donc déçu sur ce point. La direction a certainement préféré louer les appartements à d'autres clients, gain d'argent puisque mon séjour est payé d'avance !!
Diner : savoureux, service de qualité.
Petit déjeuner : pour le prix (20€) peux mieux faire !

• n'a pas aimé — non respect réservation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 16 août 2007

Situé à Saint Germain en Laye, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Paris, le Relais et Châteaux "Cazaudehore Et La Forestière" est une agréable demeure, au coeur de la forêt domaniale.

Cet hôtel ne compte qu'une trentaine de chambres. Aussi, l'accueil y est personnalisé et très attentif.

Les chambres sont de taille moyenne et décorées de façon très classique, Relais & Châteaux oblige. Les lits sont très confortables, et le calme absolu.

L'établissement n'a pas la prétention d'être un palace, et ne propose pas des prestations de type spa, piscine ou golf : c'est moins les fastes que la qualité du service et de la cuisine qui font les atouts de cette charmante demeure.

La cuisine est le point fort de l'établissement : inventive et de très bonne qualité. La sélection des vins est également riche.

En résumé, le Relais et Châteaux "Cazaudehore Et La Forestière" constitue un havre de paix très agréable, soit pour organiser au vert un séminaire professionnel (c'était mon cas), soit pour visiter Paris et sa région depuis une base plus reculée et calme.

• a aimé — Emplacement calme et verdoyant, qualité de l'accueil, petite taille de l'établissement, cuisine inventive et de qualité
  • n'a pas aimé — Chambres de petite taille, pas de prestations de type spa
  • Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 948 avis

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Établissement : Cazaudehore et La Forestiere
Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye