“Comme une nuit de noce !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere
“Comme une nuit de noce !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Service excellent, chambre très agréable. Salle de bains disposant de produits de beauté de marque l'occitane. Restaurant de qualité, petit déjeuner gargantuesque : il faut absolument goûter les œufs brouillés !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un peu déçue par ce relais et château. Déco de la chambre vieillotte, vue côté forêt ou plutôt court de tennis ! Petit déjeuner très sommaire (pas de grille pain, viennoiserie surgelée....). Literie à revoir.
Dommage, l'endroit est charmant et très dépaysant pour échapper 1 nuit à la vie parisienne.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Si je peux comprendre que notre décoration puisse ne pas plaire à tout le monde (notez que toute nos chambres sont différentes), je suis surpris par votre remarque sur notre literie.
En effet, tous nos matelas ont moins de 2 ans et devraient répondre à d'excellent critères de confort. Si vous pouviez me transmettre votre numéro de chambre, cela faciliterais une recherche d'éventuels problèmes.
Notez également que toutes nos viennoiseries sont préparées sur place.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

J'avais dormi dans cet hotel il y a quelques années et franchement, le bon souvenir que j'en avais a été conforté.
L'accueil est agréable et la chambre grande et très confortable.
Je n'avais pas de baignoire dans ma chambre mais il doit y en avoir dans d'autres
Le petit déj est suffisant et peut être pris rapidement pas très loin de la réception. Parfais quand on est un peu pressés le matin
En résumé, une belle adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour cet excellent retour !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Le cadre est très joli.
La chambre est de style forestier.
La salle de bain est très bien, avec des accessoires d'une grande marque, peignoirs et chaussons.
La vue sur la cour intérieure est parfaite.
Le personnel est attentionné.
Il manque canal plus sur la télévision, mais il y a des chaînes internationales.
Nous n'avons pas été dérangé par les chambres voisines.
Ce relais et château est vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012
    • 5 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Merci beaucoup pour votre message. Je suis ravi que votre séjour parmi nous vous ai plu.
J'ai également pris bonne note de votre remarque concernant Canal + et vous promet de considérer celle-ci avec la plus grande attention.
Espérant vous recevoir pour un prochain séjour.
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons fait notre mariage en petit comité dans cet établissement, tout était magnifique, la cuisine, le personnel très compétent et agréable, la terrasse aux beaux jours c'est vraiment fabuleux aussi, depuis nous sommes devenus des habitués.
Comment ne pas s'habituer à ce niveau de gastronomie et ce service irréprochable !
les produits sont frais et extremement bien travaillés,le personnel est attentif, souriant et très à l'écoute pour satisfaire les clients.
il y a une passion du métier qui se ressent!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Nous sommes touchés par votre message et ravis de vous satisfaire visite après visite !
A bientôt !
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

16/02/2012
Diner la veille au soir avec un couple d'amis,la salle est certes agréable,mais nous avons vite commencer à déchanter pour les entrées:2 mini toast pour le foie gras et une présentation à l'assiette commune.2 plats sont arrivés tièdes,1 plat n'avait pas la garniture complète et le dernier plat donnait une impression d'avoir séché!
La présentation des plats ne fait rever,comme l'attente était longue entre l'entrée et le plat nous avons pas voulu faire reprendre les plats car nous avions faim!
Le dessert était gelé pour la creme de marron et la tatin aux pommes sans gout et saveur.
Franchement pur ce standing affiché c'est plus que décevant
De plus le service est franchement pas classe,trop pressé et sans sourire!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Toussus le Noble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai souhaité fêter mes 50ans en famille, nous avons réservé le samedi midi pour 14 personnes dont 5 enfants. Tout était impeccable : accueil personnalisé, un salon privatif inclus, un service parfait, et un excellent repas. Que dire, difficile de trouver un tel service en région parisienne. Nous y reviendrons avec plaisir. Nous nous offrons de temps en temps une table dans des 1 ou 2 étoiles, et le Cazaudehore joue vraiment dans la catégorie des grands.L'entrée au foie gras vaut le détour, un grand merci au Chef.
Un excellent relais château à recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 766 avis
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 1 à Chatou

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Établissement : Cazaudehore et La Forestiere
Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et SpeedyBooker.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye