“UN ANCIEN RELAIS DE CHASSE AU CHARME INDENIABLE”

Cazaudehore et La Forestiere
Avis publié: 4 novembre 2012

Beaucoup de charme pour ce relais et château apprécié pour ses chambres très "coconning", où il fait bon se retrouver, au calme et à 2 pas de la forêt de St-Germain-en-Laye, lorsqu'on a fait un super repas au Restaurant, bien arrosé, et qu'il est plus raisonnable de ne pas reprendre la route immédiatement. On pourrait parler de "charme désuet", mais je préfère "charme romantique" !
Et que dire des massages proposés sur place ? Tout simplement MAGNIFIQUES, relaxants et réénergisants !!! A RECOMMANDER...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Quoi de plus agréable que le retour de clients fidèles et réguliers ?!
Mille mercis pour votre fidélité ... et à très bientôt ?!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cazaudehore et La Forestiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

Point de chute idéal quand les provinciaux (du Nord) souhaitent rencontrer la famille ou les amis parisiens.Hotel un peu vieillot mais plein de charme;
Si vous fréquentez le restaurant que je recommande, n'oubliez pas votre parapluie pour franchir les quelques mètres du jardin qui séparent les deux batiments,les allées deviennent peu praticables sous la pluie...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Merci pour votre commentaire.
Saviez vous que nous rénovons 2 à 3 chambres par an et que toutes nos chambres sont différentes ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, nous trouverons la chambre qui satisfera à vos envies !

Avis publié: 3 octobre 2012

Je connais cet établissement depuis fort longtemps et y ai même passé ma nuit de noces il y a plus de 30 ans ! Il fait partie de la chaîne "Relais et châteaux" et nous y séjournons de temps en temps pour des raisons personnelles qui nous attirent à St Germain. Malheureusement depuis des années, cet hôtel n'a fait aucun effort de modernisation et, mis à part les double-rideaux et les gravures sur les murs, finit par être moins confortable qu'un Novotel ou un Sofitel : pas de lit plus grand qu'1m40, salles de bains vieillotes avec,en particulier, le sèche-cheveux mural avant-guerre dont le modèle a été, par le passé, largement utilisé mais que, par bonheur, on ne trouve plus guère car il n'a jamais séché ou coiffé le moindre cheveux...La robinetterie fonctionne mal, un lavabo était bouché.Les prix, par contre, restent dignes de la chaîne à laquelle cet hôtel appartient, malheureusement, encore.
L'accueil est cependant aimable et le restaurant Cazaudehore demeure une bonne table quoiqu'avec un service assez lent.
Dommage ! Le cadre est joli mais l'hôtel très décevant.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Madame,
Merci pour votre commentaire.
S'il est vrai que nous cultivons plutôt le charme, "l'âme et l'esprit" chers à la chaine Relais & Châteaux, et ne cherchons absolument pas la standardisation propre au groupe Accor puisque c'est celui que vous mentionnez, il n'en reste pas moins que la quasi-totalité de notre literie fait 160cm et que des sèche-cheveux dit professionnels sont à votre disposition sur demande auprès de la réception.
Je vous présente nos excuses pour les problèmes de plomberie rencontrés: nous nous efforçons de les prévenir avant votre arrivée par un entretien méticuleux, mais il arrive parfois qu'un impondérable survienne.
Toutes nos chambres étant différentes, je vous invite à me contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions choisir, ensemble, la chambre qui correspondra le mieux à vos gouts.

Avis publié: 15 septembre 2012

Restée 1 nuit pour un séjour professionnel. Charmant dans son style désuet, cadre très agréable, très calme, nourriture très bonne. Personnel agréable, pas vraiment de commentaires négatifs à faire sur cet hôtel.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Merci !
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un séjour privé cette fois !

Avis publié: 7 septembre 2012

bien sur , quelques kilometres en voiture à faire depuis paris , mais je suis pret a les faire pour dormir la fenetre ouverte.bon acceuil , sans chichi mais efficace et chambre tres confortable meme si c'est vrai , l'aspect en est un peu vieillot.
bon restaurant avec in maitre d'hotel sympa et connaisseur en vins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Merci pour votre commentaire.
Si nous n'avons pas prévu de changer de style, nous envisageons cependant de "rafraichir" certaines de nos chambres à l'occasion de notre 85e anniversaire !

Avis publié: 15 août 2012

(séjour offert)

accueil excellent , aimable et très disponible
cadre très agréable , chambre au décor et équipements un peu surranés ( robinetterie des la salle de bains ), mais qui a son charme , ouverte sur une terrasse privée appréciable donnant sur le parc ..mais ..mais , pas de climatisation hélas ..heureusement que j'ai bénéficié d'une méteo tempérée .

je ne dirai pas que le petit déjeuner est gargantuesque , mais minimaliste par référence aux petits - déjeuners que je connais dans des établisements de même catégorie ( à mon avis , le prix de 20 € n'est pas justifié pour un panier du boulanger, café , jus d'orange , fromage frais et quelques confitures ..)

accessoirement, quelques chaines TNT ne sont pas réglées

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Il est vrai que nous n'avons pas de climatisation dans nos chambres, mais la forêt environnante nous apporte toute la fraicheur nécessaire tout en respectant notre environnement.
J'ai pris bonne note de vos remarques à propos de notre petit déjeuner.

Avis publié: 6 août 2012

Service excellent, chambre très agréable. Salle de bains disposant de produits de beauté de marque l'occitane. Restaurant de qualité, petit déjeuner gargantuesque : il faut absolument goûter les œufs brouillés !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche !

Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 2 à Chatou

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 140€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye