“Une étape sympa”

Cazaudehore et La Forestiere
“Une étape sympa”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Une étape sympathique pour ceux qui veulent faire pour s'évader de la métropole sans avoir à faire trop de route. Accueil agréable, on se sent en dehors de la ville et l'atmosphère est très bien. Le parking dés l'entrée est très bien pour se garer et évite de devoir chercher une place, un ennui en moins dés le début. Chambre d'époque propre, avec un petit plus sur la salle de bain et ses produits de la marque Occitane. Dîner au restaurant bien avec un excellent rosé "domaine d'éole" que je recommande. Seul bémol, nuisance sonore assez tardive (plus d'une heure du matin) dûe à une fête en extérieur toute proche. Petit déjeuner très bien qui a vite compensé le manque de sommeil. Un bon relais château pour toutes les bourses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Merci pour votre commentaire !
Nous faisons tout notre possible pour préserver le calme de notre foret et ne pouvons que déplorer que nos voisins ne sachent pas toujours le respecter.
Merci en tout cas de l'avoir mentionné: cela donne de "l'eau à notre moulin" envers les pouvoirs publics que nous alertons à chaque fois que nous relevons ce type "d'infractions".

ANDRESY , FRANCE
Avis écrit le 4 novembre 2012

Beaucoup de charme pour ce relais et château apprécié pour ses chambres très "coconning", où il fait bon se retrouver, au calme et à 2 pas de la forêt de St-Germain-en-Laye, lorsqu'on a fait un super repas au Restaurant, bien arrosé, et qu'il est plus raisonnable de ne pas reprendre la route immédiatement. On pourrait parler de "charme désuet", mais je préfère "charme romantique" !
Et que dire des massages proposés sur place ? Tout simplement MAGNIFIQUES, relaxants et réénergisants !!! A RECOMMANDER...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quoi de plus agréable que le retour de clients fidèles et réguliers ?!
Mille mercis pour votre fidélité ... et à très bientôt ?!
Flandres
Avis écrit le 12 octobre 2012

Point de chute idéal quand les provinciaux (du Nord) souhaitent rencontrer la famille ou les amis parisiens.Hotel un peu vieillot mais plein de charme;
Si vous fréquentez le restaurant que je recommande, n'oubliez pas votre parapluie pour franchir les quelques mètres du jardin qui séparent les deux batiments,les allées deviennent peu praticables sous la pluie...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Merci pour votre commentaire.
Saviez vous que nous rénovons 2 à 3 chambres par an et que toutes nos chambres sont différentes ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine réservation, nous trouverons la chambre qui satisfera à vos envies !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

Je connais cet établissement depuis fort longtemps et y ai même passé ma nuit de noces il y a plus de 30 ans ! Il fait partie de la chaîne "Relais et châteaux" et nous y séjournons de temps en temps pour des raisons personnelles qui nous attirent à St Germain. Malheureusement depuis des années, cet hôtel n'a fait aucun effort de modernisation et, mis à part les double-rideaux et les gravures sur les murs, finit par être moins confortable qu'un Novotel ou un Sofitel : pas de lit plus grand qu'1m40, salles de bains vieillotes avec,en particulier, le sèche-cheveux mural avant-guerre dont le modèle a été, par le passé, largement utilisé mais que, par bonheur, on ne trouve plus guère car il n'a jamais séché ou coiffé le moindre cheveux...La robinetterie fonctionne mal, un lavabo était bouché.Les prix, par contre, restent dignes de la chaîne à laquelle cet hôtel appartient, malheureusement, encore.
L'accueil est cependant aimable et le restaurant Cazaudehore demeure une bonne table quoiqu'avec un service assez lent.
Dommage ! Le cadre est joli mais l'hôtel très décevant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame,
Merci pour votre commentaire.
S'il est vrai que nous cultivons plutôt le charme, "l'âme et l'esprit" chers à la chaine Relais & Châteaux, et ne cherchons absolument pas la standardisation propre au groupe Accor puisque c'est celui que vous mentionnez, il n'en reste pas moins que la quasi-totalité de notre literie fait 160cm et que des sèche-cheveux dit professionnels sont à votre disposition sur demande auprès de la réception.
Je vous présente nos excuses pour les problèmes de plomberie rencontrés: nous nous efforçons de les prévenir avant votre arrivée par un entretien méticuleux, mais il arrive parfois qu'un impondérable survienne.
Toutes nos chambres étant différentes, je vous invite à me contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions choisir, ensemble, la chambre qui correspondra le mieux à vos gouts.
Avis écrit le 15 septembre 2012

Restée 1 nuit pour un séjour professionnel. Charmant dans son style désuet, cadre très agréable, très calme, nourriture très bonne. Personnel agréable, pas vraiment de commentaires négatifs à faire sur cet hôtel.

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci !
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un séjour privé cette fois !
Saint Louis, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

bien sur , quelques kilometres en voiture à faire depuis paris , mais je suis pret a les faire pour dormir la fenetre ouverte.bon acceuil , sans chichi mais efficace et chambre tres confortable meme si c'est vrai , l'aspect en est un peu vieillot.
bon restaurant avec in maitre d'hotel sympa et connaisseur en vins.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour votre commentaire.
Si nous n'avons pas prévu de changer de style, nous envisageons cependant de "rafraichir" certaines de nos chambres à l'occasion de notre 85e anniversaire !
Montmorency, France
Avis écrit le 15 août 2012

(séjour offert)

accueil excellent , aimable et très disponible
cadre très agréable , chambre au décor et équipements un peu surranés ( robinetterie des la salle de bains ), mais qui a son charme , ouverte sur une terrasse privée appréciable donnant sur le parc ..mais ..mais , pas de climatisation hélas ..heureusement que j'ai bénéficié d'une méteo tempérée .

je ne dirai pas que le petit déjeuner est gargantuesque , mais minimaliste par référence aux petits - déjeuners que je connais dans des établisements de même catégorie ( à mon avis , le prix de 20 € n'est pas justifié pour un panier du boulanger, café , jus d'orange , fromage frais et quelques confitures ..)

accessoirement, quelques chaines TNT ne sont pas réglées

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Il est vrai que nous n'avons pas de climatisation dans nos chambres, mais la forêt environnante nous apporte toute la fraicheur nécessaire tout en respectant notre environnement.
J'ai pris bonne note de vos remarques à propos de notre petit déjeuner.
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 5 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Établissement : Cazaudehore et La Forestiere
Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye