“Excellent endroit cocooning” 5 sur 5 bulles

Cazaudehore et La Forestiere
Arcueil, France
“Excellent endroit cocooning”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent à tous points de vue, surtout pour un WE où le temps est mauvais! Chambre très sympa, cadeaux pour BB en arrivant dans la chambre, restau très agréable dans la verrière, p-dej dans la chambre ou dans la salle commune, très bon accueil!
Une valeur sûre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Louargat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passer un très bon moment dans cette belle maison familiale. Confort des chambres accueil très sympatique. Le restaurant avec une équipe très agréable est au petit soin pour vous. Nous recommendons cette très belle maison en foret de Saint Germain en Laye, en couple ou en famille. Belle carte de restaurant et une carte des vins avec une belle sélection. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Le cadre ne paye pas de mine en arrivant sur le parking puis tout va crescendo de l'accueil à la superbe suite junior (un véritable petit appartement confortable traversant) et le restaurant très chic & bon.
J'ai pu organiser les 30 ans de mon amie avec séance bien-être (excellent massage), dîner romantique (très bon restaurant) et nuit d'exception avec petit déjeuner servi en chambre.
Le personnel est très agréable et a tout fait pour que ce moment soit une réussite ; génial !

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Pour la 2e année consécutive nous avons beaucoup apprécié le menu Saint Valentin, servi avec un excellent champagne. Le service est précis, rapide et souriant et le cadre, même en hiver, toujours aussi cosy et accueillant. Habitant une commune proche, nous y prenons, avec grand plaisir, nos habitudes (St Sylvestre, soirées jazz très réussies). Un établissement sans doute sans équivalent dans la région. Merci et bravo à toute l'équipe ainsi qu'au si sympathique Philippe Cazaudehore, grand maître des lieux.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Vésinet (78)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Nous adorons venir aux soirées jazz, l'ambiance est excellente, les musiciens toujours très bien choisis (nous avons vu Mathieu Boré-génial !!! Drew Davis et dernièrement Robyn Benett-sublime !!!), le dîner très bon : c'est un menu unique mais ils sont toujours très arrangeants si on prévient en avance pour une éventuelle adaptation (étant enceinte ils m'ont fait un menu spécial :)
Les brunchs sont vraiment délicieux, il y a un large choix de salé et sucré, c'est un grand buffet. Ils ont lieu de novembre à mars le dimanche il me semble . Nous ne devrions pas tarder à y retourner d'ailleurs!!!
Le service est impeccable, le personnel très attentionné. Une spéciale dédicace au sommelier qui propose toujours un très bon choix de vins, et même de jus de fruits...grâce a lui j'ai découvert il y a qq années les délicieux jus de fruits Alain Milliat :)
Merci a toute l'équipe du Cazaudehore et en particulier au maitre d'hotel (toujours tres attentionné) de nous faire passer de si bons moments.
Seul petit bémol ....dommage que la clientèle ne soit pas plus jeune :(

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons fêté les 40 ans de mon mari au Cazaudehore et je dois dire que cela a été une réussite totale, en effet, c'était un anniversaire surprise et le personnel a été à la hauteur pour que rien ne laisse transparaître, le menu excellent, tout le monde était ravi, et ensuite nous avons passé une excellente nuit à l'hôtel, tout était parfait, je recommande à tous cet établissement.

• Séjour du janvier 2013
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai fait partie du groupe d'une quarantaine de convives invités par l'un de leurs amis qui organisait son anniversaire dans votre établissement. J'ai été fortement impressionnée par la qualité de l'accueil qui s'est voulu à la fois professionnel et chaleureux.
J'ai beaucoup apprécié également la qualité des mets servis tant au buffet du déjeuner, qu'au diner du soir que du brunch du dimanche matin. La diversité gustative, la présentation soignée étaient au rendez-vous. J'ai tout simplement adoré les voyages que le chef, au travers de ses compositions culinaires, nous a fait partager.
Cela restera un excellent souvenir. Merci encore.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 812 avis
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Établissement : Cazaudehore et La Forestiere
Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et SpeedyBooker.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye