“Un hotel plein de charme”

Cazaudehore et La Forestiere
Avis publié : 19 mai 2013

C'est un très bel hôtel, plein de charme. Un lieu calme, dans la forêt, le service est très agréable (tout le monde ce met en quatre pour vous aider). la décoration est très classique, tentures aux murs, meubles anciens, une très jolie salle de bain. Le charme de l'ancien vous entoure. Le petit dejeuner servi à Table est très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci beaucoup pour ce partage !
A très bientôt !

Avis publié : 4 mai 2013

Ce Relais & Château tient toutes ses promesses: l'accueil est courtois et bien rodé, les chambres sont confortables et meublées avec goût. Le premier menu proposé à un prix contenu tient la route, le cadre est agréable et le service en salle est aussi professionnel que sympathique. Une bonne adresse à proximité de Paris.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Excellent à tous points de vue, surtout pour un WE où le temps est mauvais! Chambre très sympa, cadeaux pour BB en arrivant dans la chambre, restau très agréable dans la verrière, p-dej dans la chambre ou dans la salle commune, très bon accueil!
Une valeur sûre!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons passer un très bon moment dans cette belle maison familiale. Confort des chambres accueil très sympatique. Le restaurant avec une équipe très agréable est au petit soin pour vous. Nous recommendons cette très belle maison en foret de Saint Germain en Laye, en couple ou en famille. Belle carte de restaurant et une carte des vins avec une belle sélection. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Le cadre ne paye pas de mine en arrivant sur le parking puis tout va crescendo de l'accueil à la superbe suite junior (un véritable petit appartement confortable traversant) et le restaurant très chic & bon.
J'ai pu organiser les 30 ans de mon amie avec séance bien-être (excellent massage), dîner romantique (très bon restaurant) et nuit d'exception avec petit déjeuner servi en chambre.
Le personnel est très agréable et a tout fait pour que ce moment soit une réussite ; génial !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013

Pour la 2e année consécutive nous avons beaucoup apprécié le menu Saint Valentin, servi avec un excellent champagne. Le service est précis, rapide et souriant et le cadre, même en hiver, toujours aussi cosy et accueillant. Habitant une commune proche, nous y prenons, avec grand plaisir, nos habitudes (St Sylvestre, soirées jazz très réussies). Un établissement sans doute sans équivalent dans la région. Merci et bravo à toute l'équipe ainsi qu'au si sympathique Philippe Cazaudehore, grand maître des lieux.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous adorons venir aux soirées jazz, l'ambiance est excellente, les musiciens toujours très bien choisis (nous avons vu Mathieu Boré-génial !!! Drew Davis et dernièrement Robyn Benett-sublime !!!), le dîner très bon : c'est un menu unique mais ils sont toujours très arrangeants si on prévient en avance pour une éventuelle adaptation (étant enceinte ils m'ont fait un menu spécial :)
Les brunchs sont vraiment délicieux, il y a un large choix de salé et sucré, c'est un grand buffet. Ils ont lieu de novembre à mars le dimanche il me semble . Nous ne devrions pas tarder à y retourner d'ailleurs!!!
Le service est impeccable, le personnel très attentionné. Une spéciale dédicace au sommelier qui propose toujours un très bon choix de vins, et même de jus de fruits...grâce a lui j'ai découvert il y a qq années les délicieux jus de fruits Alain Milliat :)
Merci a toute l'équipe du Cazaudehore et en particulier au maitre d'hotel (toujours tres attentionné) de nous faire passer de si bons moments.
Seul petit bémol ....dommage que la clientèle ne soit pas plus jeune :(

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 5 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 127€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye