“Super!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cazaudehore et La Forestiere

Cazaudehore et La Forestiere
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je recommande !! Nous avons passé une nuit en famille dans la Junior Suite 27 et nous avons beaucoup apprécié. Personnel souriant, restaurant gastronomique excellent avec un cadre idéal. Le lendemain nous avons fais une balade en foret apres avoir pris un petit dejeuner agréable. Le breakfast est pas ultra copieux mais a le mérite d'etre frais et d'avoir de bon produits. Je reviendrai pour sur!

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci pour votre commentaire.
Vous avez apprécié la Suite 27 ? Revenez pour voir la 30 et la 33, elles sont top aussi ;0)

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est un très bel hôtel, plein de charme. Un lieu calme, dans la forêt, le service est très agréable (tout le monde ce met en quatre pour vous aider). la décoration est très classique, tentures aux murs, meubles anciens, une très jolie salle de bain. Le charme de l'ancien vous entoure. Le petit dejeuner servi à Table est très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci beaucoup pour ce partage !
A très bientôt !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Ce Relais & Château tient toutes ses promesses: l'accueil est courtois et bien rodé, les chambres sont confortables et meublées avec goût. Le premier menu proposé à un prix contenu tient la route, le cadre est agréable et le service en salle est aussi professionnel que sympathique. Une bonne adresse à proximité de Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Arcueil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent à tous points de vue, surtout pour un WE où le temps est mauvais! Chambre très sympa, cadeaux pour BB en arrivant dans la chambre, restau très agréable dans la verrière, p-dej dans la chambre ou dans la salle commune, très bon accueil!
Une valeur sûre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Louargat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passer un très bon moment dans cette belle maison familiale. Confort des chambres accueil très sympatique. Le restaurant avec une équipe très agréable est au petit soin pour vous. Nous recommendons cette très belle maison en foret de Saint Germain en Laye, en couple ou en famille. Belle carte de restaurant et une carte des vins avec une belle sélection. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Le cadre ne paye pas de mine en arrivant sur le parking puis tout va crescendo de l'accueil à la superbe suite junior (un véritable petit appartement confortable traversant) et le restaurant très chic & bon.
J'ai pu organiser les 30 ans de mon amie avec séance bien-être (excellent massage), dîner romantique (très bon restaurant) et nuit d'exception avec petit déjeuner servi en chambre.
Le personnel est très agréable et a tout fait pour que ce moment soit une réussite ; génial !

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Pour la 2e année consécutive nous avons beaucoup apprécié le menu Saint Valentin, servi avec un excellent champagne. Le service est précis, rapide et souriant et le cadre, même en hiver, toujours aussi cosy et accueillant. Habitant une commune proche, nous y prenons, avec grand plaisir, nos habitudes (St Sylvestre, soirées jazz très réussies). Un établissement sans doute sans équivalent dans la région. Merci et bravo à toute l'équipe ainsi qu'au si sympathique Philippe Cazaudehore, grand maître des lieux.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 843 avis

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Établissement : Cazaudehore et La Forestiere
Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo et SpeedyBooker.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye