“Dîner en amoureux”

Cazaudehore et La Forestiere
Avis publié : 26 octobre 2013

Table en bordure de jardin pour ce dîner romantique , menu dégustation vins conseils du sommelier pour chaques plats , le serveur nous as apporté le gâteau anniversaire pour célébrer notre anniversaire de mariage, il y a même un coin fumeur à l extérieur avec châles et parasol chauffant, magnifique jardin aux couleurs d automne merci pour l accueil et la qualité de cette soirée

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2013

Jolie demeure en lisière de la forêt. Nous avons passé une nuit dans une suite très calme au rez-de-chaussée. Notre chat a été cordialement accepté, ce qui est un plus. Tout est propre, bien aménagé, la décor n'est pas à mon goût personnellement, ce qui donne un charme un peu vieillot à cet établissement mais vue la situation de la maison, ce n'est pas grave. J'ai été surprise par l'odeur à l'arrivée dans la chambre (du type tabac froid). Elle a disparu après avoir aéré et mon compagnon n'a pas été dérangé par cette odeur qu'il a identifiée comme du parfum…
Le jardin est tout à fait agréable.
Le personnel est très attentif.
Nous avons dîné au restaurant : Bravo. C'était très bon. Le service était un peu lent, peut-être un peu moins bien qu'attendu.
Petit déj : un poil en retard par rapport à l'heure de la commande (15mn ça va), mais bon.
Soins bien-être : massage génial par une pro très sympathique.
En résumé : un endroit parfait pour une escapade de quelques heures.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un WE chez Cazeaudehore à Saint-Germain en Laye. Cet établissement fait parti du groupement Relais et Châteaux. Nous avons pris une nuit dans une chambre standard, un repas au restaurant gastronomique et le petit déjeuner.
Le cadre est très calme car l’établissement est situé en pleine forêt de Saint-Germain. Cela veut dire qu’il n’est pas forcément facile de ressortir après le repas si vous avez gouté quelques bons crus. Parc contre vous passerez une nuit reposante.
Les prix sont très élevés, donc on s’attend a une qualité en conséquence et là ça coince un peu. Si le personnel est très pro et attentionné, la chambre est vraiment défraichie, à plus de 200 Euros la nuit c’est un peu juste. La notre était toute petite avec une odeur de vieux tissus et une déco veillotte.
Au restaurant, pas de problème nous optons pour le menu gastronomique avec vin adapté à chaque plat. 105€ sans l’apéritif ni les cafés. C’est très bon. Le chef connaît son affaire. Mais là encore le rapport qualité prix est un peu juste. On mange aussi bien et moins cher dans certains bistros de la capitale. Enfin, le personnel est sympa et compétant même s’il vous fait parfois attendre.
C’est au petit déjeuner que ça coince. Confiture industrielle, viennoiserie et pain corrects sans plus et jus d’orange industriel aussi. Dans un Relais & Châteaux on s’attend à des produits de qualité avec une présentation irréprochable. C’est du moins ce que je vois ailleurs.
En résumé, si le prix était plus bas ce serait surement un endroit remarquable mais pour un budget identique vous avez tout un choix d’Hôtel moins prestigieux mais plus confortable ou vous aurez un vrai petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre avant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Le cadre de la salle à manger et l'accueil espiègle de Monsieur Vincent qui nous a si bien conseillé nous ont reconquis. Le confit de canard est égal à lui même, le pavé de thon recouvert d'une escalope de foie gras de canard chaud accompagné de sa mousse d'avocat parfumé au wasabi est inoubliable....
Notre chouchou de la carte des vins, "Pagodes de Cos" que nous avons eu le plaisir de déguster à chaque séjour, mais chaque fois la dernière bouteille ;-) Et quand il n'y en a plus le sommelier est d'excellent conseil.
Nous tenterons probablement un troisième séjour ..... que nous jumelons systématiquement avec la Brocante de Chatoux.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et toutes aussi jolies les unes que les autres....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nos enfants nous ont offert un week-end end dans ce relais et châteaux , c était notre 3ème séjours et c est toujours aussi bien , nous nous sentions chez nous et tout est fait pour que l ont se sentent bien , l accueil de l hôtelier et de son équipe , la cuisine explosion des saveurs dans le menu dégustation , le petit déjeuner servis dans la salle par mr Serge , belle vaisselle en gien, un seul regret il ne faisait pas beau ce we mais la cheminée était allumée

Avis publié : 26 septembre 2013

Demandez à Patrick de vous faire déguster ses Rhums : Barbade, Philipines, Pérou etc... voyage garantie !
Concernant le restaurant, les plats sont très bons, attention toutefois au dessert qui est un peu être u peu lourd pour un soir. Accueil et service aux petits soins. Merci !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Au creux de la forêt de St Germain, dans le raffinement délicat de La Forestière, se blottir heureux un week-end ... profiter des mains magiques de Claire la masseuse, des délices du restaurant et repartir plein d'énergie ...

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 125€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye