“Excellente table”

Cazaudehore et La Forestiere
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Nous y sommes venus pour la fête des pères et l anniversaire de notre fils, tous fins gourmets car famille du sud ouest. Les vins de bons goûts. Les plats garnis correctement ,d une belle fraîcheur,et joliment présentés. 2 points négatifs ,nous avons eu les cafés dans les assiettes à dessert car table non desservieet autre point notre serveur âgé cheveux gominés très directif nous demandant de nous taire pour réciter ce qu il avait à dire.et aucune mémoire de qui a pris tel plat!Son humour n a pas plus. Merci aux cuisiniers de nous avoir régalés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juin 2014

Une étape gastronomique dans un lieu emblématique à côté du camp des Loges. Un régal pour les papilles pour une carte très alléchante terre-mer accompagnée d'une cuvee Taittinger spéciale Coupe du Monde et d'une Hermitage blanc. La terrasse très nature avec des arbres centenaires offre un pur plaisir de détente pour une soirée avérée caniculaire. Je reviendrai très vite pour tester le reste de la carte. J'ajoute que le personnel est très sympathique et sait vous mettre à l'aise très vite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Ce restaurant est un haut lieu de la gastronomie de l'ouest parisien qui a su garder l'excellence d'une grande maison. Connaissant l'établissement depuis les années 70, j'ai toujours été enchanté par le lieu, son personnel et la qualité des mets. Venu récemment fêté les 50 ans de mon épouse, j'ai une fois de plus été ravi.

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas allé à l'hôtel cette fois-ci. Mais des expériences précédentes me font dire que t...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillit, une équipe charmante et aux petits soins. Cela fait plaisir !!! La cuisine est y succulente et les chambres très spacieuses et confortables. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Au nom de toute l'équipe: Merci !
A bientôt

Avis publié : 12 mai 2014

Nous recherchions un restaurant pour notre mariage, nous nous y sommes pris un peu tard pour trouver un endroit qui combine hôtel et restaurant qui nous satisfassent. Lorsque nous nous sommes présentés chez Cazaudehore , nous avons particulièrement apprécié la disponibilité ainsi que l'écoute du personnel afin de nous trouver une solution adaptée.
Nous avons bénéficié d'un salon privatif sans supplément, le personnel était attentif aux besoins de chacun (y compris ceux des enfants) et mettaient tout en œuvre pour nous satisfaire.
Le repas était très bon, plats originaux ou classiques (pour tous les gouts quand on est nombreux et réunissant trois générations). Les vins étaient en parfaite adéquation. Le cadre et le jardin sont un enchantement
En ce qui concerne l'hôtel, personnel discret et à votre écoute, la décoration des chambres a un petit air britannique et bucolique. Literie tout à fait correct. Un seul petit bémol, robinetterie un peu fatiguée.
Nous n'aurions pas pu rêver plus agréable et charmant pour fêter cet évènement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci pour votre message !
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la réussite de cet événement important !
J'ai bien pris note de votre remarque concernant notre robinetterie. Permettez moi cependant une précision: nous avons fait le choix d'installer une robinetterie nickelée et non chromée, ce qui se caractérise par un effet vieilli (petites taches noires rugueuses) qui, je dois le dire, nous tient à cœur. Par contre, il est vrai qu'un des inconvénients de cette technique, c'est que la robinetterie donne parfois l'impression d'être "grippée".
A bientôt, je l'espère !

Avis publié : 19 avril 2014

Cet établissement propose des plats toujours aussi raffinés issus de produits frais, un service impeccable par des professionnels très agréables, une ambiance chaleureuse et un cadre magnifique.
Avec les beaux jours, on peux profiter des jardins.
Nous recommandons cette maison que nous côtoyons depuis plusieurs années.

• Séjour en : avril 2014
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore et La Forestiere, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci beaucoup pour ces mots très agréables !
A bientôt !

Avis publié : 11 avril 2014

Que dire de plus, que rajouter...
si ce n'est que le tartare de bœuf aux huitres est exceptionnel,
que le Croze conseillé par Gregory le sommelier est tout simplement affolant...
Bref, que l'on se sent toujours aussi bien dans cette maison au fil des ans, grâce l'équipe fidèle emmenée par Vincent, toujours aux petits soins pour vous.

Définitivement et assurément l'une des plus belles tables de Saint-Germain,
avec celle ou est né le bon Roi Louis XIV.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

En effet, "que dire de plus" !
Un immense MERCI pour votre enthousiasme et que nous vous attendons pour une prochaine visite afin de vous faire découvrir d'autres "trésors" !
A bientôt

Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
À 2,2 km
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 2,1 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 1,4 km
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 36,7 km
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
À 11,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 2,3 km
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 5 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 133€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye