“En foret”

Cazaudehore et La Forestiere
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Un bel endroit, au calme. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Rien que le petit déjeuner. Personnel sympathique et accueillant. Par contre les chambres auraient vraiment besoin d'être refaites C'est vraiment vieillot et la literie est d'un autre âge. Dans ces conditions, c'est étonnant de voir que c'est encore un relais et Chateaux

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cazaudehore et La Forestiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Accueil parfait, hôtel calme dans le bois de saint germain en laye. je recommande fortement cet hôtel pour les personnes exigeantes. seul point négatif, rien autour, obliger de prendre sa voiture pour sortir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juillet 2014

Une nuit de réservée dans une suite avec terrasse, au calme, entouré de verdure.
Le personnel est attentionné aussi bien à l’hôtel que au restaurant.
Très bon repas avec une belle carte de vin.
Le champagne livré dans la chambre ainsi qu'un bon petit déjeuné servi à l'heure demandé.
Aucun défaut.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

c'est la troisième fois que nous y allons diner, mais nous avons été déçu du service approximatif.
la carte reste toujours un peu aventureuse avec un sashimi de homard un peu écoeurant, très bons plats (foie gras, pigeon farci , un peu trop rosé).
Mais le plus décevant fut le service très moyen, (eaux et vins non re-servis, acceuil à l'arrivée juste poli, explication de plats banales...).

En conclusion, une bonne table mais pas le meilleur rapport qualité / prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Nous y sommes venus pour la fête des pères et l anniversaire de notre fils, tous fins gourmets car famille du sud ouest. Les vins de bons goûts. Les plats garnis correctement ,d une belle fraîcheur,et joliment présentés. 2 points négatifs ,nous avons eu les cafés dans les assiettes à dessert car table non desservieet autre point notre serveur âgé cheveux gominés très directif nous demandant de nous taire pour réciter ce qu il avait à dire.et aucune mémoire de qui a pris tel plat!Son humour n a pas plus. Merci aux cuisiniers de nous avoir régalés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

Une étape gastronomique dans un lieu emblématique à côté du camp des Loges. Un régal pour les papilles pour une carte très alléchante terre-mer accompagnée d'une cuvee Taittinger spéciale Coupe du Monde et d'une Hermitage blanc. La terrasse très nature avec des arbres centenaires offre un pur plaisir de détente pour une soirée avérée caniculaire. Je reviendrai très vite pour tester le reste de la carte. J'ajoute que le personnel est très sympathique et sait vous mettre à l'aise très vite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014

Ce restaurant est un haut lieu de la gastronomie de l'ouest parisien qui a su garder l'excellence d'une grande maison. Connaissant l'établissement depuis les années 70, j'ai toujours été enchanté par le lieu, son personnel et la qualité des mets. Venu récemment fêté les 50 ans de mon épouse, j'ai une fois de plus été ravi.

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas allé à l'hôtel cette fois-ci. Mais des expériences précédentes me font dire que t...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Les Terres Blanches Hotel
Les Terres Blanches Hotel
N° 1 sur 2 à Chatou

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 142€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye