“Bon hôtel mais chambres à revoir”

Cazaudehore et La Forestiere
Miribel, France
“Bon hôtel mais chambres à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel de charme, dans un parc arboré et calme.
La décoration des chambres aurait peut être besoin d'un petit rafraichissement compte tenu du prix (presque 200 €/nuit à la date du séjour).
Si on compare avec d'autres hôtels de St Germain en Laye dans cette catégorie, c'est un peu juste quand même.
Le restaurant est vraiment bien : service attentionné et plats de grande qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un bel endroit, au calme. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Rien que le petit déjeuner. Personnel sympathique et accueillant. Par contre les chambres auraient vraiment besoin d'être refaites C'est vraiment vieillot et la literie est d'un autre âge. Dans ces conditions, c'est étonnant de voir que c'est encore un relais et Chateaux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil parfait, hôtel calme dans le bois de saint germain en laye. je recommande fortement cet hôtel pour les personnes exigeantes. seul point négatif, rien autour, obliger de prendre sa voiture pour sortir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une nuit de réservée dans une suite avec terrasse, au calme, entouré de verdure.
Le personnel est attentionné aussi bien à l’hôtel que au restaurant.
Très bon repas avec une belle carte de vin.
Le champagne livré dans la chambre ainsi qu'un bon petit déjeuné servi à l'heure demandé.
Aucun défaut.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

c'est la troisième fois que nous y allons diner, mais nous avons été déçu du service approximatif.
la carte reste toujours un peu aventureuse avec un sashimi de homard un peu écoeurant, très bons plats (foie gras, pigeon farci , un peu trop rosé).
Mais le plus décevant fut le service très moyen, (eaux et vins non re-servis, acceuil à l'arrivée juste poli, explication de plats banales...).

En conclusion, une bonne table mais pas le meilleur rapport qualité / prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bon accueil. Nous y sommes venus pour la fête des pères et l anniversaire de notre fils, tous fins gourmets car famille du sud ouest. Les vins de bons goûts. Les plats garnis correctement ,d une belle fraîcheur,et joliment présentés. 2 points négatifs ,nous avons eu les cafés dans les assiettes à dessert car table non desservieet autre point notre serveur âgé cheveux gominés très directif nous demandant de nous taire pour réciter ce qu il avait à dire.et aucune mémoire de qui a pris tel plat!Son humour n a pas plus. Merci aux cuisiniers de nous avoir régalés.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Paul de Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Une étape gastronomique dans un lieu emblématique à côté du camp des Loges. Un régal pour les papilles pour une carte très alléchante terre-mer accompagnée d'une cuvee Taittinger spéciale Coupe du Monde et d'une Hermitage blanc. La terrasse très nature avec des arbres centenaires offre un pur plaisir de détente pour une soirée avérée caniculaire. Je reviendrai très vite pour tester le reste de la carte. J'ajoute que le personnel est très sympathique et sait vous mettre à l'aise très vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 905 avis

Vous connaissez Cazaudehore et La Forestiere ?

Informations supplémentaires concernant Cazaudehore et La Forestiere

Établissement : Cazaudehore et La Forestiere
Adresse: 1 av du Pdt J Fitzgerald Kennedy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cazaudehore et La Forestiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cazaudehore et La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cazaudehore
Hotel Cazaudehore Et La Forestiere Saint-Germain-En-Laye