“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Alice, salon de thé

Chez Alice, salon de thé
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Chez Alice est un petit salon de thé situé dans une ruelle calme à deux pas du château. On y sert des petits plats et desserts maison préparés avec amour. Alice et sa Maman aiment recevoir et faire plaisir. C'est un petit lieu atypique ou le temps semble s'arrêter le temps d' une parenthèse enchantée.
Nyon, Geneve, Switzerland
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un délicieux endroit en plein centre ville mais au calme d'une petite rue. L'accueil est charmant, la décoration féminine . Un endroit ou il fait bon déjeuner ou goûter en papotant. Le temps n'y est pas comptè. Le thé et les gâteaux délicieux. Et les salades originales. Une vraie bonne adresse .

• Visité en mars 2014
Alicedeparis78, Propriétaire de Chez Alice, salon de thé, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Laurence B,

Mille merci pour votre délicieux commentaire !
Nous sommes ravies que vous gardiez un bon souvenir de votre passage Chez Alice.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade en France.

Neuilly-sur-Seine, France
“Moment suspendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Au détour d'une petite ruelle, après une belle ballade dans les rues du vieux St Germain en Laye, notre étape Chez Alice nous enchanta.
Oubliant le temps qui passait, nous n'avons pu que savourer de délicieuses madeleines maison, un Strudel qui n'avait rien à envier à ses modèles autrichiens, et apprécier les multiples thés proposés.
La musique gaie et reposante, le cadre chaleureux et raffiné et le sourire de nos hôtes nous ont conquis.

• Visité en avril 2014
Chère Isabelle,

Nous tenons à vous remercier pour votre poétique et sympathique commentaire !
Nous sommes toujours heureuses de savoir que nos clients ont apprécié leur passage dans notre établissement.

Nous serons ravies de vous accueillir de nouveau très prochainement pour y découvrir notamment notre nouvelle carte printemps-été.

Marly-le-Roi, France
“toujours un plair!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

toujours un plaisr que de venir "chez Alice". Acceuil chaleureux, très agréable et quel délice! A faire et à refaire.

• Visité en décembre 2013
Cher Fabien L,

Merci beaucoup pour votre commentaire !

C’est également « toujours un plaisir »pour nous de vous accueillir chez Alice !

A très bientôt,
Pleneuf-Val-Andre, France
“Très agréable repas pour une première découverte en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil très sympathique dans un joli cadre reposant. La musique y est douce et le contenu des assiettes est à la fois original et goûteux. Des produits frais et des mélanges de saveurs judicieux. Les quantités sont tout-à-fait suffisantes.

La proximité du parking est aussi un élément très intéressant.

Nous reviendrons avec plaisir déguster les petits plats de chez Alice lors de nos prochaines visites à Saint Germain en Laye !

Chantal, Jean-Claude et Jeannine.

Visité en février 2014
Chers Chantal, Jean-Claude & Jeannine,

Un grand merci pour votre chaleureux message.
Nous sommes heureuses que vous ayez apprécié votre déjeuner dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir nos autres mets,

“Alice Délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Au coeur du vieux Saint Germain, niché dans une ruelle très calme, un endroit idéal pour une petite pause, déjeuner ou thé: Alice et sa maman vous accueillent dans une petite salle décorée avec goût, très cosy. Pour le déjeuner les ravioles sont un ravissement, que ce soit les "ravioles du marquis" ou "de la reine": d'un goût fin et cuites juste comme il faut; le Chablis conseillé pour les accompagner est très judicieux, et de qualité.
Au dessert, le moelleux au chocolat et le cheesecake valent plus qu'un détour, vous ne les regretterez pas si vos pas vous conduisent chez Alice, d'où que vous veniez !
Les connaisseurs apprécieront aussi la carte des thés.
Le service est discret et attentionné, dans cet endroit tout concourt à prendre soin de vous.
Alors nous y reviendrons avec plaisir, pour apprécier les autres douceurs de la carte d'Alice. Allez y !!

• Visité en février 2014
Alicedeparis78, Propriétaire de Chez Alice, salon de thé, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher AlexM_France,

Que vous répondre si ce n'est un grand merci pour votre commentaire si élogieux!
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions et votre experience Chez Alice.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Alice

Les voyageurs ayant consulté Chez Alice, salon de thé ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Chez Alice, salon de thé ? Partagez vos expériences !