“Ne merite pas 4 etoiles”

Pavillon Henri IV
“Ne merite pas 4 etoiles”
Avis écrit le 28 août 2011

Le cadre de l hotel est tres agreable, vue magnifique. Le personnel rencontre fut fort sympatique et avenant.
Le gros point negatif reste incontestablement l entretien de l hotel. La decoration est tres desuete, peinture defraichie, moquette usee, dans la salle de bain le lavabo etait bouche la faience salle, mobilier poussiereux, robinetterie rouillee et surtout tres mauvaise insonorisation de la chambre.
Nous avions beaucoup d attente de la part de cet hotel et nous avons ete tres decus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2011

Site superbe mais hôtel et restaurant sont laissés à l'abandon. Menu onéreux, service "artisanal", superbe vue des chambres en façade mais moquette usée jusqu'à la trame, glace de maquillage avec lumière cassée et pendant sur son support, pas de pare-douche, peinture des fenêtre complètement écaillée; pas de porteur pour les bagages. Carte des vins très abordable. roof-service jusqu'à 21h30 ???? Quel intérêt puisque le restaurant est encore ouvert à cette heure là ?

• Séjour du juillet 2011
saint Germain en Laye
Avis écrit le 24 juin 2011

Habitant Saint Germain en Laye, nous avons payé d'avance par Internet une chambre au Pavillon Henri IV pour y loger des amis de passage en France.
J'ai appelé la réception le matin de leur départ pour m'assurer que tout était réglé, j'ai redonné mon numéro de carte de crédit et j'ai demandé expressément qu'on en leur montre pas la facture, qu'on dise à mes amis que tout était réglé car c'était un cadeu de notre part.
Au moment de leur départ, j'ai été voir à la réception si tout était ok : ils avaient fait re-payé mes amis!!!! "j'ai eu beaucoup de départs ce matin" m'a- t-on dit en guise d'excuses" LAMENTABLE. Ce qui était le plus important pour nous n'a pas été respecté

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Bon acceuil à la réception, Repas du soir très bon, cadre super, vue sur Paris illuminé, un peut léger pour un menu gastronomique !!! service irréprochable. Chambre ordinaire, moquette usée et pas très propre, bruyante jusqu'a 23H "ronflement de l'extracteur des cuisine" Salle de bain, sale autour des bidet, wc, lavabo. Robineterie sans mitigeur, sur la baignoire robinet eau chaude très dur à tourner, le blocage pour douche ne tiens pas !!! Le matin petit déjeuné à 9h15 pas très aimablement reçu !!! impression de déranger. Vraiement léger pour le prix 16€. Tout ces disfonctionnements
signalés au départ . Réponse: Nous faisons des travaux !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
violaines
Avis écrit le 20 décembre 2010

Dans le cadre d'un séjour programmé nous sommes allés au Pavillon Henri 4 ce week end du 18 au 19 décembre. Je n'ai pas assez de mots pour féliciter l'accueil impeccable et chaleureux que nous avons reçus, la propreté parfaite de notre chambre (chambre deluxe avec vue sur Paris et la seine), la beauté du lieu tout en excellence mais sans aucun chichi, un repas gastronomique digne de ce nom et le tout malgré les conditions climatiques de ce week end que nous avons oublié dés notre arrivée.
Je ne saurais que trop vous recommander ce lieu où les enfants sont eux aussi accueuillis commes des rois. Les prix pratiqués sont vraiment justifiés et donne clairement un excellent rapport qualité prix. Nous sommes très heureux d'y avoir séjourné, en garderont un superbe souvenir et nous y retournerons dés que possible avec grand plaisir.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
st germain en laye
Avis écrit le 19 décembre 2010

Repas correct dans l'ensemble mais le menu Dégustation n'est pas conforme à ce qui est annoncé sur le site du restaurant : 6 plats petites portions. Le maître d'hôtel a contesté ce que nous avions lu sur le site internet du restaurant la veille même. Il a dit que c'était une formulation des commerciaux et que les 6 plats annoncés comprenaient les amuse-bouche, les mignardises. Quelle outrecuidance ! Le prix : 95 euros hors boissons est excessif car il a été servi en définitive une entrée, deux plats, fromage et dessert. Les deux plats en proportion réduite. L'entrée ne figurait ni sur la carte ni dans le menu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Riyadh, Arabie Saoudite
Avis écrit le 19 novembre 2010

Malgré un emplacement et un cadre tout à fait exceptionnel (proche centre St Germain et RER pour Paris, dans le parc du château, très calme, vue Seine splendide), cet hotel manque toutefois d'entretien (salle de bain vieillottes, petites réparations non faites) et d'un service à la hauteur des 4 étoiles affichées (manque de personnel qualifié pour assurer le nettoyage et le service de base). Les petits déjeuners sont d'un rapport qualité/prix médiocre. Cette adresse reste à recommender pour un séjour au calme en Ile de France.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Charles78000, Directeur général de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour au Pavillon Henri IV. Concernant vos remarques sur certaines prestations, sachez qu'une phase de rénovation de toutes nos salles de bain débutera en janvier 2011 sur plusieurs mois. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration du contenu d'un nouveau petit déjeuner buffet pour l'année prochaine également. De manière générale, notre objectif est d'améliorer l'ensemble de nos prestations de services dans un futur très proche.
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye