“décévant pour un 4 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pavillon Henri IV

Pavillon Henri IV
epernay
“décévant pour un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

On a passé 1 nuit dans cet établisement et les impréssions sont mélangées. D'un part, c'est rémarquable la position géographique et historique du site (une panorame époustouflante vers l'Ouest d'agglomération parisenne; le mobilier et le cadre qui nous dit beaucoup d'histoire royale et de noblesse françaises). Mais, les services et certains aspect de chambres restent tès décevants pour un hôtel avec ces prémises? D'abord, le bruit de fuite d'eau dans les radiateurs sont incroyable. On a eu l'impression que se prepare des frittes à la fritteuse. Après, la salle de bain assez vetuste avec un secheur de cheveu antique, qui n'existe pas même aux hôtel d'une étoile. Je ne considere pas que nous avons bénéficiés d'une chambres de luxe, comme été établie dans notre contrat....L'accueil de notre arrivé a été très flégmatique. En plus, le vin chaud et la viennoiserie des quelle on devrait benéficier ils nous a été servi lendemein, par raison patétique qui tiennet d'organisation de resto. Ooooops....On parle de 4 étoiles.
Donc.....per ensemble décevant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Petit passage de 2 nuits, hotel trés bien placé avec vu sublime sur tout L'Ouest de Paris .Un remarquable jardin a proximité et le RER a 100 m2
Nous avons eu 2 chambres différentes la première au 3 eme étage, , tres grande chambre mais pas "rajeuni" ..encore dans son jus.. avec un bruit de fuite d'eau toute la nuit au niveau des radiateurs....
le lendemain nous avons changé de chambre et la réception nous a expliqué que le bruit est surement du au travaux en cours. nous avons eu le droit a une nouvelle chambre au 2eme etage, entièrement rénové. et la . Tres agréable surprise., L'ensemble est superbe et les travaux de la salle de bain mérite le 4 etoiles.
le petit dej est décevant, tres peu de choix, même pas le niveau d'un Etap Hôtel.

Mais dans l'ensemble un bon hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai eu la chance de passer un week end dans ce lieux magique, chargé d'histoire et les prestations ont été au delà de la hauteur de mes espérances.
La chambre jouit d'une vue imprenable sur la capitale et s'éclaire au rythme de la rotation aléatoire des projecteurs de la Tour Eiffel. Très spacieuse insonorisée et luxueuse, elle nous a laissé le sentiment d'avoir vécu la formule 'luxe, calme et volupté" chère à Baudelaire
Quant au restaurant, il est digne de celui d'un palace Parisien. Sans chercher dans l'extravagance le chef cuisiner offre une carte variée qui saura plaire à tout un chacun. Personnellement, la côte de boeuf accompagnée d' une fricassée de champignons m'a entièrement satisfaite tant la viande était tendre et le tout homogène.
Je conseille donc vivement cette établissement aux amoureux, comme aux amis, aux touristes comme aux businessmen!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vaitape, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'un mariage.
Le cadre est vraiment magnifique mais pour un 4 étoiles, il manque le service.
Il y a beaucoup de "stagiaires" et on remarque vite le manque d'expérience.
Pas de service bagages en chambre bien que celle ci soit très soignée.
Lors de la soirée, le diner servi était assez décevant.
Dommage car avec un site pareil, le séjour pourrait vite devenir inoubliable....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morigny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Notre chambre donnait face à l'ascenseur, la porte de la chambre est voilée et laisse apparaitre un jour de plus de 1 cm, aucune insonorisation, diner "gastronomique" il faut le dire vite, on fait pareil à la maison. Pas de climatisation, porte fenetre ouverte toute la nuit face à un parking très bruyant jusqu'au milieu de la nuit. Besoin de beaucoup de rafraichissement et d'insonorisation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Le cadre de l hotel est tres agreable, vue magnifique. Le personnel rencontre fut fort sympatique et avenant.
Le gros point negatif reste incontestablement l entretien de l hotel. La decoration est tres desuete, peinture defraichie, moquette usee, dans la salle de bain le lavabo etait bouche la faience salle, mobilier poussiereux, robinetterie rouillee et surtout tres mauvaise insonorisation de la chambre.
Nous avions beaucoup d attente de la part de cet hotel et nous avons ete tres decus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Site superbe mais hôtel et restaurant sont laissés à l'abandon. Menu onéreux, service "artisanal", superbe vue des chambres en façade mais moquette usée jusqu'à la trame, glace de maquillage avec lumière cassée et pendant sur son support, pas de pare-douche, peinture des fenêtre complètement écaillée; pas de porteur pour les bagages. Carte des vins très abordable. roof-service jusqu'à 21h30 ???? Quel intérêt puisque le restaurant est encore ouvert à cette heure là ?

• Séjour du juillet 2011
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 847 avis
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye