“Excellent” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Serris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un lieu d'écrin idyllique, un service parfait à l'affut du moindre détail et une tres bonne gastronomie le chef mérite amplement son étoile, et selon l'avis d'un simple humain, tous les sens sont en éveil!!...........
Aucun écart ou défaut n'est à relever!!!Tout est réuni pour passer un agréable séjour. J'ai hâte de revenir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charles78000, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Nous vous remercions vivement pour votre très élogieux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre table et la cuisine de notre Chef.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

La chambre que j'ai occupée était bien loin de ce qu'on attend d'un 4 étoiles (voir les Photos jointes) : La chambre était de très petites dimensions, la salle de bain vieillote avec peintures et carrelages defraichis, Pas de climatisation necessitant de dormir la fenêtre ouverte avec les bruits des allers et venues sur le gravier . Vue sur le parking .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Charles78000, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Nous avons pris note de votre commentaire suite à votre séjour dans le cadre d'un séminaire résidentiel où vous étiez convié. Nous insistons sur le fait que les chambres sont attribuées de manière aléatoire à la demande des organisateurs et sommes désolés que vous n'ayez pu bénéficier d'une chambre rénovée. Nous attirons votre attention sur le fait que seules quelques chambres ne sont pas refaites à ce jour, la fin des travaux est prévue pour l'été prochain, l'ensemble de l'hôtel étant refait à neuf chambre par chambre depuis 2 ans. Si vous souhaitez revenir à titre privé, nous ne manquerons pas de vous faire découvrir une chambre entièrement rénovée, vous pourrez en apprécier le confort et le décor.
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Reservation:
- tres professionnelle: demande table au calme proche de la baie vitrée pour avoir une belle vue sur Paris + une attention pour l'anniversaire de ma femme => parfait, tout ce que j'avais demandé lors de la reservation a été pris en compte sans avoir besoin de rappeler quoi que ce soit.
- Repas (ma femme et moi):
Apéro:
-cockatail sans alcohol + miniardises => bons, RAS
Entrées:
- Foi gras poelé sur abricot cuits => vraiment excellent et tres bien relevé
- Gambas => enrobage tres bien relevé sans en perdre le gout de la gambas
Plats:
-Boeuf de Salers, pommes soufflées et sauce bearnaise => sauce bearnaise à tombée, pommes soufflées originales et piece de boeuf parfaitement cuite, tendre et goutue
-Veau aux morilles => viande parfaitement cuite, tendre et goutue mais morilles sans gout, dommage.
Desserts:
- Fondant au chocolat et glace vanille => fondant classique et bon, mais glace vanille absolument fabuleuse
- Assiette gourmande => plus banal mais rien à dire
Service:
- tres bien rien à dire.
Rapport qualité prix:
-Facture sans vin à 2 de 170€, donc je trouve ça plutot cher (meme si c'etait tres bon, on n'est pas dans un etoilé non plus), pour avoir un bon rapport qualité/prix, j'aurais estimé plutot une addition à 120€

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Charles78000, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques sur notre restaurant, les plats dégustés lors de votre récente venue et le budget. Nous avons pris note des différents points évoqués qui nous aideront à améliorer notre rapport qualité / prix. Au plaisir de votre prochaine visite.
freuneu
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai séjourné pour raisons professionelles au pavillon Henri 4.
La chambre qui m'a été atribuée était minuscule et dans un état plus que limite, les peintures de la salle de bain étaient écaillées. Je suis très surpris qu'un établissement de ce standing puisse proposer des chambres aussi petites et si médiocres. Je ne recommande pas cet établissement, d'autant plus qu'a aucun moment le personnel ne s'est montré bienveillant. La seule réponse qui m'a été fournie "oui effectiverment, elle fait partie des chambres non rénovées!"

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans le cadre d'un séminaire et avons pris note de vos remarques sur le présent site et sur place auprès de nos équipes. Effectivement, nous achevons une période de rénovation de tout l'hôtel, et vous avez bénéficié d'une chambre non rénovée. Les chambres étant attribuées de manière aléatoire par les organisateurs de votre manifestation, nous sommes désolés que le sort en ait décidé ainsi pour vous. Sachez que les dernières chambres du 3ème étage seront refaites dans les mois à venir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans un cadre nouveau.
Maisons-Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons pris un forfait "évasion culturelle" pour 155 € par personne et avons été agréablement surpris, compte tenu des critiques que nous avions pu lire. Chambre et salle de bains refaites à neuf, avec peignoirs, chaussons, sèche-cheveux et chauffage d'appoint dont nous n'avons pas eu besoin. Vue sur Paris depuis la chambre et pour le dîner aux chandelles, personnel très avenant. Un dîner copieux et très fin. Bref, un très bon souvenir pour mes 50 ans.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Charles78000, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Nous avons été honorés de vous accueillir à l'occasion de votre anniversaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et impressions.
Ravis de contacter que votre séjour vous a enchantés, nous espérons que votre témoignage sera utile aux internautes.
Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Superbe hotel,situation exceptionnelle,personnel courtois ,attentif,chambre avec vue sur Paris splendide, mais..... Petit déjeuner hors norme dans le mauvais sens( pour un 4*, jambon et fromage de supermarché discount, ne connait pas les oeufs, pains de plusieurs jours,viennoiserie au minimum).Prix du Pdj:19 euros!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous avoir informés de votre contentement mais également de votre déception sur le petit déjeuner. Nous avons mis en place un petit déjeuner buffet américain depuis quelques mois et ne cessons d'en améliorer le contenu afin de satisfaire notre clientèle. En espérant que avoir le plaisir de vous le faire découvrir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

N'ayant pas essayé le restaurant je ne le mentionnerai pas.
En ce qui concerne l'hôtel, l'emplacement est idéal pour profiter du parc et à 5min à pied du centre-ville.
Le confort des chambres est correct et la literie bonne.
En revanche, il faisait légèrement frais dans notre chambre et cette dernière était particulièrement mal insonorisée. Les bruits du couloir semblaient être directement dans notre chambre, notamment lorsqu'une employée de l'hôtel a parlé au téléphone près de notre chambre, ce qui nous a évidemment réveillé.
En conclusion, hôtel correct, bien placé, accueil correct, mais chambre mal insonorisé. Le 4 étoiles semble un peu généreux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous en remercions. L'hôtel est en rénovation depuis quelques mois, décoration des couloirs, moquettes et peintures, nouvelles salles de bains... et nous allons prochainement changer les portes des chambres afin de remédier à ce problème de bruit dans certaines chambres n'ayant pas de double porte. Le confort de nos clients étant l'une de nos premières préoccupations !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 188 avis
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 1 à Cernay
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye