“Excellent weekend d'anniversaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Henri IV

Pavillon Henri IV
Versailles, France
“Excellent weekend d'anniversaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour surprise pour l'anniversaire de mon mari.
L’hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre ville dans un endroit sublime, chargé d’histoire. Nous avons bénéficié d’un « sur classement » en chambre deluxe à notre arrivée. Chambre très propre, vraiment spacieuse avec vue imprenable sur Paris !!
Notre repas au restaurant de l’hôtel fut excellent, je garde un bon souvenir de la volaille accompagnée de ses gnocchis et de ses petits légumes. Je n’en ai jamais mangé une aussi bonne !!
Le personnel est vraiment agréable, avec une mention spéciale pour la personne en charge du petit déjeuner.
Nous retournerons avec joie dans cet établissement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Ravis de lire votre satisfaction, nous vous remercions d'en faire part aux internautes en recherche d'un lieu magique pour un projet de séjour dans les Yvelines. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes toujours attentives au confort et attentes de nos chers clients.

Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour surprise pour notre anniversaire de mariage.
Superbe lieu.
Chambre très très spacieuse, avec meubles de style Louis XVI.
Grande salle de bain avec douche, baignoire et meuble vasque.
Mini bar dans la chambre (payant)
Vue sur Paris, magnifique
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, repas gastronomique avec vue sur tout Paris, personnel au top.
Je recommande vivement
A refaire

Astuce pour la chambre : Prenez une catégorie supérieure avec Vue sur Paris
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de vous avoir rendus heureux lors de votre séjour romantique dans notre hôtel, notre quotidien étant consacré au bonheur de nos clients...
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes rendus dans ce splendide lieu chargé d'histoire et situé sur la bordure du plateau de Saint Germain en Laye lors d'une soirée en amoureux le 14 juillet. Les amoureux ayant deux enfants de moins de 2 ans, l'hôtel leur a trouvé une baby-sitter (très très bien) qui pris en charge leur progéniture pour la soirée. Une fois redescendu, après avoir traversé de magnifiques salons, nous découvrâmes une vaste salle de restaurant depuis laquelle notre vue se perdi en direction de la capitale. Une fois assis, nous profitâmes d'une cuisine simple et rafinée : les mélanges de textures sont bons et il n'y a pas de mélanges exessifs de saveurs.
Lorsque le repas toucha à sa fin, nous pûmes profiter d'une vue imprenable non pas sur le seul feux d'artifice de Saint Germain en Laye, mais sur tout ceux de l'ouest francilien !
Enfin, une fois notre soirée en amoureux terminée, nous réjoignîmes nos enfants qui dormaient paisiblement dans notre vaste chambre et au matin, nous regardâmes tous ensemble la partie aérienne du défilé qui, en provenance Villacoublay, se rendait sur les Champs.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur Paris
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes ravis que cette grande soirée de la Fête Nationale vous ait enchantés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en famille, sachant que nous organisons quelques grands événements chaque année, le prochain sera celui de la Saint Sylvestre.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Endroit magique, accueil avec le sourire et surtout une grande disponibilité et une grande gentillesse. Le professionnalisme est là à chaque instant.
On se sent bien dans cette demeure historique, très belle chambre, salons superbes, cuisine généreuse et gourmande. Pour les amoureux de beaux endroits.
Deux nuits c'est peu, on reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup et à bientôt, sans doute !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Deux nuits charmantes dans un cadre qui l'est tout autant. Je suis rarement dans les alentours de la capitale, et je me retrouve à Saint-Germain en Laye, et me ferai une joie de revenir dans cet hôtel qui détient tous les atouts pour répondre à mes attentes. La chambre est agréable, je me suis sentie tout simplement bien. La vue est la jolie cerise sur le gâteau.
Les prestations sont de qualité, et rendent le séjour simple et tranquille.
Moi qui ne suis pas une grande adepte des petits-déjeuners, voilà que je m'y suis attardée!
Le Pavillon Henri IV m'a enchantée. Promis, j'y reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le département des Yvelines est un endroit très apprécié pour la qualité des hôtels, des musées, lieux culturels et pour son art de vivre. Nous espérons contribuer à véhiculer une image positive et vous remercions pour vos commentaires. Au plaisir de votre prochaine visite.
Villiers sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

... une ambiance singulière, par LE LIEU, chargé d'histoire quand même et cette VUE splendide, qui fait un effet whaouh !
Accueil, personnel à l'écoute et à votre service...
On y dort super bien, on y mange très bien et quand on est en séminaire, c'est Royal... !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Un grand MERCI à vous, nous sommes ravis de votre satisfaction !
LA MADELEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une nuit passée en chambre de luxe, lors de la canicule du we des 20/21 juillet 2013 à l'occasion de l'anniversaire de mon ami. Nous avons été tous 2 subjugués par l'endroit empreint d'histoire avec une décoration chic, pleine de douceur (couleurs pastel, orchidées blanches...). la chambre de luxe est très spacieuse (30 m2) face à une superbe vue sur la Seine et Paris. Nous avons bénéficié d'un king size avec une literie excellente. La salle de bain contemporaine black and white avec grande douche et baignoire, deux lavabos. Nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes sans avoir souffert de la chaleur (l'absence de la climatisation n'est pas un souci d'autant que je n'imagine pas un seul instant l'existence de caissettes dans la chambre qui nuiraient à la décoration de l'hôtel classé monument historique) Les petits déjeuners très gourmands. Le + est de disposer de la chambre jusqu'à 19 h selon dispo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations offertes par notre établissement et vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye