“Belle surprise” 4 5 étoiles

Pavillon Henri IV
Aube
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

C'est un peu part hasard que nous sommes arrivés dans cet établissement. Accueil parfait. Personnel très pro. Chambre spacieuses et agréable . Il faudra songer à changer la moquette dans certaines chambres. Côté table se fut un plaisir pour tous. Petits et grands. Avec une vue sur la ville imprenable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous avons rénové toutes les chambres en 2011 et 2012, principalement les salles de bains refaites entièrement, il ne nous reste que quelques chambres où la moquette est un peu ancienne, mais ces derniers petits travaux devraient être effectués très prochainement.

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

3 Jours et 2 nuits dans cet hôtel historique de charme nous ont permis d'apprécier les espaces intérieurs généreux (chambre, salle d'eau, salons, restaurant) et extérieurs (parc extraordinaire, b vue panoramique sur le grand Paris de jour comme de nuit). A proximité la charmante ville de Saint-Germain-en Laye vaut largement d'autres quartiers de Paris intra-muros. L'hospitalité de classe, le rapport qualit-prix, le sourire et le savoir-faire du personnel nous ont convaincu,nous reviendrons ! Ariane et Joseph Jacquérioz

Astuce pour la chambre : la vue sur Paris la nuit depuis la chambre est féérique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous, nous sommes ravis que votre séjour vous ait enchantés. Au plaisir de vous revoir prochaiement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé deux jours formidables au Pavillon Henri IV, inoubliables tant par la situation extraordinaire de cet hôtel que par l'accueil très chaleureux et professionnel de tout le personnel ainsi que de son directeur. L'heure de l'apéritif est certainement un des moments que nous avons préféré, éclairage tamisé, bougies, musique, ambiance feutrée et très accueillante. On se croirait à une autre époque. La vue est à couper le souffle, les chambres bien aménagées, spacieuses, salles de bain modernes, lits de très bonne qualité. Le restaurant est excellent, le service attentionné. A recommander, sans modération !

Astuce pour la chambre : prenez côté vue sur Paris ! Exceptionnel !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez fort apprécié votre séjour et ravis que l'attention toute particulière que nous attachons à la décoration et au bien-être de notre clientèle vous ait particulièrement enchantée. Un grand merci, nous ne manquerons pas de faire part de vos félicitations à nos équipes qui ont largement contribué à votre satisfaction.
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un cachet unique dans un cadre exceptionnel. Un panorama sur Paris à scruter pendant de longues heures de délicieux abandon gastronomique. Un accueil personnalisé et chaleureux, que l'on souhaiterait recevoir dans tous les hôtels du monde! Le Pavillon Henri IV permet un séjour idylique à deux pas de Paris.
A quelques minutes du centre de Paris par le RER, de plus Saint-Germain en Laye regeorge de magnifiques petites boutiques.
A recommander très fortement!
Dominique Faesch

Astuce pour la chambre : les chambres côté parc sont assurément les plus spectaculaires.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Que dire sinon un grand merci pour vos commentaires et notre fierté d'avoir contribué à vous rendre heureux pour ce week-end de détente entre amis !
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil souriant, et professionnel.
Une twin avec une vue imprenable sur Paris, une situation exceptionnelle,
Hautes prestations gastronomiques,
Personnel très compétent, attentif, qui ne se contente pas d'un timide "bonjour" mais "bonjour Mr ou MMe" .
Une adresse de pur plaisir à recommander
Michel Dauby

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur Paris
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli avec vos amis le week-end dernier, et vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux sur nos prestations et nos collaborateurs. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous faire découvrir le Pavillon Henri IV et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau prochainement.
Maisons-Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre mariage s'est déroulé au Pavillon Henri IV le 26 octobre. Le cadre était magique, le repas était délicieux, le personnel très professionnel et aux petits soins pour nous et tous nos invités et les chambres étaient magnifiques... Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage. Bref, le Pavillon Henri IV n'a pas répondu à nos attentes mais c'était bien au-delà de nos espérances ! Ils ont fait de cette soirée un moment idyllique qui restera gravé dans nos mémoires. Vivement les futurs baptêmes et futurs anniversaires de mariage à fêter dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Louise et Sébastien, un grand merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée pour la célabration du plus beau jour de votre vie, ce fut un honneur pour nous de contribuer à vous rendre heureux. Merci aussi pour votre gentillesse et pour les moments passés en votre compagnie. Nous réitérons tous nos voeux de Bonheur et espérons vous revoir bientôt !
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Comme malheureusement beaucoup d'endroits de ce genre, cet hôtel se repose beaucoup sur le lieu, exceptionnel il est vrai, et peu sur la qualité de la prestation. Cela reste un endroit parfait pour les séminaires d'entreprise mais pas pour les week ends en amoureux. Pas de salle de sport, pas de piscine et une finition des chambres qui, bien que très correcte, ne se hisse pas au niveau d'un quatre étoiles.
Le restaurant est par contre très bon et rehausse la moyenne.
Bref une maison qui se repose sur ses acquis, ce qui est dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous avons pris note de vos remarques, permettez-nous d'y répondre en toute objectivité. Certes, notre lieu est parfaitement adapté à l'organisation de séminaires d'entreprises durant la semaine, mais il répond également à une forte demande de clientèle individuelle le week-end. Nous proposons plusieurs forfaits alliant détente et gastronomie. Afin de compenser l'absence de SPA à l'hôtel, nous avons mise en place un partenariat avec le SPA L'Esprit des Sens situé à quelques minutes à pied, avec une offre à tarif exclusif très intéressant réservé à notre clientèle !
Nous proposons aussi des massages sur place, en solo ou duo, en salon privé ou en chambre. Un autre forfait propose la visite du Château de Saint Germain-en-Laye. A la belle saison, nous proposons des locations de vélo au départ de l'hôtel directement en forêt... Vous remarquerez que la majorité de nous clients venus en amoureux sont plutôt très satisfaits de leur séjour et nous espérons continuer à les combler tout l'hiver avec nos offres cocooning au coin du feu...
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye