“Un week-end magique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
Claye Souilly, France
“Un week-end magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour un week-end en amoureux, lieu magique proche de Paris que je recommande vivement! La vue du restaurant est imprenable, le personnel accueillant, les chambres très chaleureuses... Une fois la nuit tombée, le dîner fut, comme le reste, impeccable.
Tout y est pour passer un moment inoubliable!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux. Nous vous invitons à venir découvrir notre "Evasion Polynésienne" pour un prochain week-end, au programme dîner romantique, chambre avec vue, hamamm et modelages en duo...

Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un week-end magnifique au Pavillon Henri IV et ce fut un réel plaisir d’y trouver un accueil et un service personnalisé et professionnel. Quel charme la nuit venue, tant à l’intérieur, au restaurant qu’à l’extérieur avec une vue imprenable sur Paris by night ! Nous y reviendrons. Merci à toute l’équipe et à son directeur si présent dans son établissement, un petit bijou !
Irene Himmelberger
Gland- Suisse

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, une chambre côté Paris
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre retour très positif et surtout ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance de notre établissement.
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une très bonne adresse dans un cadre historique. Bon accueil, service impeccable (6 serveurs pour 12 tables servi pour ce vendredi), une superbe vue sur l'ouest parisien. Nous avons été agréablement surpris par le menu Chateauneuf à 55 EUR (entrée, plat, fromage, dessert).
Nous recommandons ce restaurant, et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité de notre restaurant, autant sur la cuisine que le service, et vous en remercions. Nous allons également sortir le 2 décembre notre nouveau menu "Signature", formule à 35€ revisitée chaque jour selon le marché du Chef, proposée le midi en semaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Aube
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

C'est un peu part hasard que nous sommes arrivés dans cet établissement. Accueil parfait. Personnel très pro. Chambre spacieuses et agréable . Il faudra songer à changer la moquette dans certaines chambres. Côté table se fut un plaisir pour tous. Petits et grands. Avec une vue sur la ville imprenable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous avons rénové toutes les chambres en 2011 et 2012, principalement les salles de bains refaites entièrement, il ne nous reste que quelques chambres où la moquette est un peu ancienne, mais ces derniers petits travaux devraient être effectués très prochainement.
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

3 Jours et 2 nuits dans cet hôtel historique de charme nous ont permis d'apprécier les espaces intérieurs généreux (chambre, salle d'eau, salons, restaurant) et extérieurs (parc extraordinaire, b vue panoramique sur le grand Paris de jour comme de nuit). A proximité la charmante ville de Saint-Germain-en Laye vaut largement d'autres quartiers de Paris intra-muros. L'hospitalité de classe, le rapport qualit-prix, le sourire et le savoir-faire du personnel nous ont convaincu,nous reviendrons ! Ariane et Joseph Jacquérioz

Astuce pour la chambre : la vue sur Paris la nuit depuis la chambre est féérique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous, nous sommes ravis que votre séjour vous ait enchantés. Au plaisir de vous revoir prochaiement.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé deux jours formidables au Pavillon Henri IV, inoubliables tant par la situation extraordinaire de cet hôtel que par l'accueil très chaleureux et professionnel de tout le personnel ainsi que de son directeur. L'heure de l'apéritif est certainement un des moments que nous avons préféré, éclairage tamisé, bougies, musique, ambiance feutrée et très accueillante. On se croirait à une autre époque. La vue est à couper le souffle, les chambres bien aménagées, spacieuses, salles de bain modernes, lits de très bonne qualité. Le restaurant est excellent, le service attentionné. A recommander, sans modération !

Astuce pour la chambre : prenez côté vue sur Paris ! Exceptionnel !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez fort apprécié votre séjour et ravis que l'attention toute particulière que nous attachons à la décoration et au bien-être de notre clientèle vous ait particulièrement enchantée. Un grand merci, nous ne manquerons pas de faire part de vos félicitations à nos équipes qui ont largement contribué à votre satisfaction.
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un cachet unique dans un cadre exceptionnel. Un panorama sur Paris à scruter pendant de longues heures de délicieux abandon gastronomique. Un accueil personnalisé et chaleureux, que l'on souhaiterait recevoir dans tous les hôtels du monde! Le Pavillon Henri IV permet un séjour idylique à deux pas de Paris.
A quelques minutes du centre de Paris par le RER, de plus Saint-Germain en Laye regeorge de magnifiques petites boutiques.
A recommander très fortement!
Dominique Faesch

Astuce pour la chambre : les chambres côté parc sont assurément les plus spectaculaires.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Que dire sinon un grand merci pour vos commentaires et notre fierté d'avoir contribué à vous rendre heureux pour ce week-end de détente entre amis !
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye