“Une vue incroyable sur l'ouest de Paris !”

Pavillon Henri IV
Lille, France
“Une vue incroyable sur l'ouest de Paris !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end de la toussaint au Pavillon Henri IV. Un magnifique établissement de charme à quelque kilomètre de la capital où nous avons pût profiter du calme que procure le parc. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût sans tomber dans le luxe ostentatoire. Je conseils particulièrement le restaurant (très bon gastro), avec une carte courte mais des plats de qualité et un service discret et efficace mais surtout pour sa superbe terrasse panoramique que nous avons put découvrir même si le temps n'était pas très clément ! Une très bonne adresse à découvrir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour de la Toussaint vous ait comblé. Notre nouveau directeur de salle et toute l'équipe sont heureux de réinventer chaque jour un accueil chaleureux pour le bonheur de notre clientèle.

Lille, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Le séjour que j'ai passé au Pavillon Henri IV fut fort agréable. J'ai pu apprécier le rigueur, la disponibilité de l'équipe sur place. L'ensemble des employés sont très compétents ce qui permet de passer un moment sympathique dans un cadre très attachant ! Venir séjourner quelques nuits suffit à apprécier les charmes de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci à vous pour vos commentaires, au plaisir de vous revoir prochainement.
Claye Souilly, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour un week-end en amoureux, lieu magique proche de Paris que je recommande vivement! La vue du restaurant est imprenable, le personnel accueillant, les chambres très chaleureuses... Une fois la nuit tombée, le dîner fut, comme le reste, impeccable.
Tout y est pour passer un moment inoubliable!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux. Nous vous invitons à venir découvrir notre "Evasion Polynésienne" pour un prochain week-end, au programme dîner romantique, chambre avec vue, hamamm et modelages en duo...
Gland, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un week-end magnifique au Pavillon Henri IV et ce fut un réel plaisir d’y trouver un accueil et un service personnalisé et professionnel. Quel charme la nuit venue, tant à l’intérieur, au restaurant qu’à l’extérieur avec une vue imprenable sur Paris by night ! Nous y reviendrons. Merci à toute l’équipe et à son directeur si présent dans son établissement, un petit bijou !
Irene Himmelberger
Gland- Suisse

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, une chambre côté Paris
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre retour très positif et surtout ravis que vous ayez apprécié le cadre et l'ambiance de notre établissement.
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Une très bonne adresse dans un cadre historique. Bon accueil, service impeccable (6 serveurs pour 12 tables servi pour ce vendredi), une superbe vue sur l'ouest parisien. Nous avons été agréablement surpris par le menu Chateauneuf à 55 EUR (entrée, plat, fromage, dessert).
Nous recommandons ce restaurant, et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité de notre restaurant, autant sur la cuisine que le service, et vous en remercions. Nous allons également sortir le 2 décembre notre nouveau menu "Signature", formule à 35€ revisitée chaque jour selon le marché du Chef, proposée le midi en semaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Aube
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

C'est un peu part hasard que nous sommes arrivés dans cet établissement. Accueil parfait. Personnel très pro. Chambre spacieuses et agréable . Il faudra songer à changer la moquette dans certaines chambres. Côté table se fut un plaisir pour tous. Petits et grands. Avec une vue sur la ville imprenable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous avons rénové toutes les chambres en 2011 et 2012, principalement les salles de bains refaites entièrement, il ne nous reste que quelques chambres où la moquette est un peu ancienne, mais ces derniers petits travaux devraient être effectués très prochainement.
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2013

3 Jours et 2 nuits dans cet hôtel historique de charme nous ont permis d'apprécier les espaces intérieurs généreux (chambre, salle d'eau, salons, restaurant) et extérieurs (parc extraordinaire, b vue panoramique sur le grand Paris de jour comme de nuit). A proximité la charmante ville de Saint-Germain-en Laye vaut largement d'autres quartiers de Paris intra-muros. L'hospitalité de classe, le rapport qualit-prix, le sourire et le savoir-faire du personnel nous ont convaincu,nous reviendrons ! Ariane et Joseph Jacquérioz

Astuce pour la chambre : la vue sur Paris la nuit depuis la chambre est féérique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous, nous sommes ravis que votre séjour vous ait enchantés. Au plaisir de vous revoir prochaiement.
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye