Pavillon Henri IV
167 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Saint Germain en Laye Centre(Saint-Germain-en-Laye)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
77 $US
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2014

Splendide demeure où nous avons passé un séjour de rêve.
Nous avons eu une chambre magnifique, dîner dans un cadre inoubliable.
Le personnel était très attentionné et le Directeur très présent et attentif à chaque détail.
Aucune faute de goût. La vue sur Paris vaut le détour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de remonter à nos équipes.

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréables au Pavillon Henri IV.
Accueil, disponibilité et professionnalisme des équipes sur place.
Gastronomie raffinée, personnel attentionné et discret, service soigné.
Tout est mis en œuvre pour passer un agréable moment et satisfaire le client.
Nous reviendrons avec plaisir !
Sandrine A.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Nous sommes ravis d'accueillir régulièrement des clients qui comme vous, habitent tout près d'ici, et recherchent un petit dépaysement gastronomique et cocooning. Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Avis publié : 23 décembre 2013

Emplacement idéal pour cet établissement à 2 pas de Paris, nous y avons séjourné avec nos enfants, tout était parfait.
Cadre magnifique, St germain en Laye est une ville a découvrir, chambre très spacieuse, salle de bain rénovée avec gout.
Nous avions une vue panoramique splendide, notre fille était d'ailleurs ravie d'y voir la tour Eiffel!
Pied a terre idéal pour un séjour gastronomique, Marché de Noel fabuleux, monuments de Paris à découvrir et à redécouvrir.
A recommander sans hésitations
Mention spéciale à la personne de la réception qui nous accueillie, tres aimable, de bons conseils, cela fait toujours plaisir.

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre N°9 était splendide
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ait comblé. L'hôtel est idéalement situé aux portes de Paris, l'accès est facilité par la proximité du RER A à 5mn à pied, vous avez tous les avantages sans les inconvénients de Paris intramuros et pouvez profiter du centre ville de Saint Germain en Laye pour une sortie shopping. Nous proposons de grandes chambres familiales jusqu'à 5 personnes. Merci à vous, au plaisir de vous revoir en 2014.

Avis publié : 2 décembre 2013

2 ème séjour dans cet établissement le weekend dernier.
Hôtel toujours très bien, fidèle à sa qualité de service. Le repas de samedi soir était très bon avec un personnel au top. Idem pour le petit déjeuner.
Nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Paris ! Super romantique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires et vous souhaitons une belle année 2014 !

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel de 40 chambres. La notre était spacieuse, propre et confortable. Très belle salle de petit déjeuner, avec une vue magnifique. Buffet standard, service attentionné. Parking et internet gratuit. Bon rapport qualité prix pour l'offre internet que nous avons eu à 130 euros / nuit avec petit-déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Un grand merci à vous, ravis que vous ayez pu bénéficier d'une offre "hiver" à prix tout doux, à consommer sans modération.