“Exceptionnel!”

Pavillon Henri IV
Avis publié: 10 janvier 2014

Nous avons choisi le Pavillon Henri IV pour un diner et une nuit afin de célébrer nos noces de coton. Le bâtiment est exceptionnel, par son architecture et son emplacement dans le coeur historique de Saint-Germain-en-Laye. Le diner était bon, et le service attentionné. Nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur la Seine, vue exceptionnelle. La chambre en elle-même peut être revue, la trouvant un peu "veillot", mais on l'oublie vite avec la vue du lever du soleil sur Paris et la salle de bain bien toute neuve.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage, le lieu étant très apprécié par les amoureux en quête de tranquilité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pavillon Henri IV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Nos avions reçu une smartbox "Folie Royale" pour Noël et nous avons choisi de passer une nuit avec le dîner et un cocktail ainsi que le petit déjeuner au Pavillon Henri IV. Le temps était maussade, il pleuvait mais nous avons eu une chambre magnifique avec une vue incroyable sur Paris (la nuit, le RER semble une petite chenille lumineuse c'est féerique). La salle de bain était refaite et très agréable. Le personnel est très aimable. Nous avons pu boire une coupe de très bon champagne rosé puis le menu proposé était succulent : amuse bouche, velouté de foie gras et châtaignes puis cote de boeuf avec pommes soufflées divines et béarnaise royale ( elle a été inventée dans ce lieu où Louis XIV est né). Les desserts étaient exquis...Le petit déjeuner était très bon. La ballade dans le parc vaut le coup car la vue est à couper le souffle...En bref, nous sommes repartis heureux et nous tenons à remercier le personnel et les cuisiniers. Nous reviendrons aux beaux jours déjeuner sur la terrasse, c'est sûr!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblés, chaque client est unique pour nous et tout est mis en oeuvre pour que la magie opère...

Avis publié: 1 janvier 2014

Splendide demeure où nous avons passé un séjour de rêve.
Nous avons eu une chambre magnifique, dîner dans un cadre inoubliable.
Le personnel était très attentionné et le Directeur très présent et attentif à chaque détail.
Aucune faute de goût. La vue sur Paris vaut le détour!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de remonter à nos équipes.

Avis publié: 31 décembre 2013

Nous avons passé un séjour des plus agréables au Pavillon Henri IV.
Accueil, disponibilité et professionnalisme des équipes sur place.
Gastronomie raffinée, personnel attentionné et discret, service soigné.
Tout est mis en œuvre pour passer un agréable moment et satisfaire le client.
Nous reviendrons avec plaisir !
Sandrine A.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Nous sommes ravis d'accueillir régulièrement des clients qui comme vous, habitent tout près d'ici, et recherchent un petit dépaysement gastronomique et cocooning. Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Avis publié: 23 décembre 2013

Emplacement idéal pour cet établissement à 2 pas de Paris, nous y avons séjourné avec nos enfants, tout était parfait.
Cadre magnifique, St germain en Laye est une ville a découvrir, chambre très spacieuse, salle de bain rénovée avec gout.
Nous avions une vue panoramique splendide, notre fille était d'ailleurs ravie d'y voir la tour Eiffel!
Pied a terre idéal pour un séjour gastronomique, Marché de Noel fabuleux, monuments de Paris à découvrir et à redécouvrir.
A recommander sans hésitations
Mention spéciale à la personne de la réception qui nous accueillie, tres aimable, de bons conseils, cela fait toujours plaisir.

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre N°9 était splendide
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que votre séjour en famille vous ait comblé. L'hôtel est idéalement situé aux portes de Paris, l'accès est facilité par la proximité du RER A à 5mn à pied, vous avez tous les avantages sans les inconvénients de Paris intramuros et pouvez profiter du centre ville de Saint Germain en Laye pour une sortie shopping. Nous proposons de grandes chambres familiales jusqu'à 5 personnes. Merci à vous, au plaisir de vous revoir en 2014.

Avis publié: 2 décembre 2013

2 ème séjour dans cet établissement le weekend dernier.
Hôtel toujours très bien, fidèle à sa qualité de service. Le repas de samedi soir était très bon avec un personnel au top. Idem pour le petit déjeuner.
Nous reviendrons l'année prochaine avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Paris ! Super romantique
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires et vous souhaitons une belle année 2014 !

Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Bel hôtel de 40 chambres. La notre était spacieuse, propre et confortable. Très belle salle de petit déjeuner, avec une vue magnifique. Buffet standard, service attentionné. Parking et internet gratuit. Bon rapport qualité prix pour l'offre internet que nous avons eu à 130 euros / nuit avec petit-déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Un grand merci à vous, ravis que vous ayez pu bénéficier d'une offre "hiver" à prix tout doux, à consommer sans modération.

Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 133€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye