“Séjour saint valentin”

Pavillon Henri IV
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons profité de l'offre pour la saint valentin qui comprenait la nuit en chambre vue sur paris, le diner et le petit déjeuner. Nous avons passé un merveilleux moment, la vue sur paris est sublime (surtout de nuit évidemment), la chambre est spacieuse et nous avons bénéficié de petite attention très agréable. Le repas était divin, les plats plus raffinés les uns que les autres, l'ambiance était assurée par un orchestre présent dans la salle, le cadre était magique.
Tout le personnel est très attentionné. Nous avons passé un séjour de rêve.
Excellent souvenir de saint valentin. Établissement que nous conseillons vivement, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur pour cette grande occasion de la Saint Valentin et vous remercions d'avoir pris quelque minutes pour faire part de votre satisfaction.

Avis publié : 12 février 2014

Que dire ... Endroit magnifique, accueil très chaleureux avec un petit clin d’œil pour réglisse ..
Surprise pour une chambre en sur classement avec une vue magique sur Paris.
Le restaurant avec sa baie qui surplombe la ville dans un écrin de douceur.
Ici tout est fait pour que vous vous sentiez privilégié.
Tout était parfait et c'est avec plaisir que nous reviendrons.
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Ravis que notre "chat mascotte" Réglisse ait contribué à vous réserver le meilleur accueil possible. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à nos équipes.

Avis publié : 28 janvier 2014

Royal

Très belle bâtisse chargée d’histoire, chambre magnifique, spacieuse avec une vue inégalable sur la ville Paris, très bonne literie et une salle de bain entièrement rénovée avec baignoire et douche séparée. Accueil avec le sourire. A noter également que le parking est gratuit ce qui reste assez rare de nos jours dans une capitale sans oublier la possibilité de faire de grandes balades dans la forêt de Saint Germain en Laye qui jouxte le Pavillon. Jolie prestation également au restaurant, vue magnifique et un délicieux carré d’agneau cuit à la perfection. Un séjour mémorable qui ne demande qu’à être renouvelé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre table et de notre hôtellerie fraîchement rénovée et vous remercions pour vos commentaires élogieux.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Franchement nous sommes compliqués. Il est rare que nous soyons entièrement satisfaits! Sachant que mon homme est du métier en plus. Au pavillon Henry IV ce soir l'accueil été vraiment attentionné, le repas était exquis et le cadre fabuleux avec vue sur tout Paris. Nous n'avons rien à redire. Tout était vraiment à la limite de la perfection. Nous reviendrons avec grand plaisir!! Merci à toute l'équipe c'était un moment vraiment exceptionnel. Audrey et Richard.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

En qualité de clients exigeants, de surcroit professionnels de l'hôtellerie - restauration, vous avez pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement et nous vous en sommes très reconnaissants. C'est avec plaisir que nous féliciterons nos équipes de votre part.

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Saint-Germain-en-laye et avons été ravi de cette expérience. L'accueil est correct sans plus. Nous avions une chambre avec vue panoramique sur Paris et la Seine. La chambre est immense, le mobilier un peu vieillot ce qui contraste avec une salle de bain ultra moderne. Rapport qualité prix imbattable. De plus un petit déjeuner très copieux et varié !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour la sincérité de vos remarques qui seront utiles aux futurs clients, tout en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons choisi le Pavillon Henri IV pour un diner et une nuit afin de célébrer nos noces de coton. Le bâtiment est exceptionnel, par son architecture et son emplacement dans le coeur historique de Saint-Germain-en-Laye. Le diner était bon, et le service attentionné. Nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur la Seine, vue exceptionnelle. La chambre en elle-même peut être revue, la trouvant un peu "veillot", mais on l'oublie vite avec la vue du lever du soleil sur Paris et la salle de bain bien toute neuve.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage, le lieu étant très apprécié par les amoureux en quête de tranquilité.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nos avions reçu une smartbox "Folie Royale" pour Noël et nous avons choisi de passer une nuit avec le dîner et un cocktail ainsi que le petit déjeuner au Pavillon Henri IV. Le temps était maussade, il pleuvait mais nous avons eu une chambre magnifique avec une vue incroyable sur Paris (la nuit, le RER semble une petite chenille lumineuse c'est féerique). La salle de bain était refaite et très agréable. Le personnel est très aimable. Nous avons pu boire une coupe de très bon champagne rosé puis le menu proposé était succulent : amuse bouche, velouté de foie gras et châtaignes puis cote de boeuf avec pommes soufflées divines et béarnaise royale ( elle a été inventée dans ce lieu où Louis XIV est né). Les desserts étaient exquis...Le petit déjeuner était très bon. La ballade dans le parc vaut le coup car la vue est à couper le souffle...En bref, nous sommes repartis heureux et nous tenons à remercier le personnel et les cuisiniers. Nous reviendrons aux beaux jours déjeuner sur la terrasse, c'est sûr!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait comblés, chaque client est unique pour nous et tout est mis en oeuvre pour que la magie opère...

Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 139€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye