“super hotel”

Pavillon Henri IV
Issy-les-Moulineaux, France
“super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

c'est à l'occasion d'un mariage que nous avons découvert cet hotel à st Germain en laye.
Nous avons eu la chance de diner dans la pièce où est né Henri IV.
les mariés avaient privatisé l'endroit , endroit chargé d'histoire.
Nous avons très bien diné avec un service inpeccable et discret
Les chambres sont très bien avec une excellente literie
un hotel et un restaurant à recommander.
le petit déjeuner dans la grande salle de restaurant avec vu panoramique sur Paris : c'est super

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur Paris
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez participé à ce mariage dans le salon Historique, vestige de l'ancien Château Neuf, lieu de naissance de Louis XIV en 1638. Cette pièce classée Monument Historique est fort appréciée par notre clientèle pour des réceptions en petit comité ou même des réunions d'entreprise.

Bois-d'Arcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons profité de l'offre pour la saint valentin qui comprenait la nuit en chambre vue sur paris, le diner et le petit déjeuner. Nous avons passé un merveilleux moment, la vue sur paris est sublime (surtout de nuit évidemment), la chambre est spacieuse et nous avons bénéficié de petite attention très agréable. Le repas était divin, les plats plus raffinés les uns que les autres, l'ambiance était assurée par un orchestre présent dans la salle, le cadre était magique.
Tout le personnel est très attentionné. Nous avons passé un séjour de rêve.
Excellent souvenir de saint valentin. Établissement que nous conseillons vivement, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur pour cette grande occasion de la Saint Valentin et vous remercions d'avoir pris quelque minutes pour faire part de votre satisfaction.
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Que dire ... Endroit magnifique, accueil très chaleureux avec un petit clin d’œil pour réglisse ..
Surprise pour une chambre en sur classement avec une vue magique sur Paris.
Le restaurant avec sa baie qui surplombe la ville dans un écrin de douceur.
Ici tout est fait pour que vous vous sentiez privilégié.
Tout était parfait et c'est avec plaisir que nous reviendrons.
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Ravis que notre "chat mascotte" Réglisse ait contribué à vous réserver le meilleur accueil possible. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à nos équipes.
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Royal

Très belle bâtisse chargée d’histoire, chambre magnifique, spacieuse avec une vue inégalable sur la ville Paris, très bonne literie et une salle de bain entièrement rénovée avec baignoire et douche séparée. Accueil avec le sourire. A noter également que le parking est gratuit ce qui reste assez rare de nos jours dans une capitale sans oublier la possibilité de faire de grandes balades dans la forêt de Saint Germain en Laye qui jouxte le Pavillon. Jolie prestation également au restaurant, vue magnifique et un délicieux carré d’agneau cuit à la perfection. Un séjour mémorable qui ne demande qu’à être renouvelé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre table et de notre hôtellerie fraîchement rénovée et vous remercions pour vos commentaires élogieux.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Franchement nous sommes compliqués. Il est rare que nous soyons entièrement satisfaits! Sachant que mon homme est du métier en plus. Au pavillon Henry IV ce soir l'accueil été vraiment attentionné, le repas était exquis et le cadre fabuleux avec vue sur tout Paris. Nous n'avons rien à redire. Tout était vraiment à la limite de la perfection. Nous reviendrons avec grand plaisir!! Merci à toute l'équipe c'était un moment vraiment exceptionnel. Audrey et Richard.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 4 février 2014
En qualité de clients exigeants, de surcroit professionnels de l'hôtellerie - restauration, vous avez pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement et nous vous en sommes très reconnaissants. C'est avec plaisir que nous féliciterons nos équipes de votre part.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Saint-Germain-en-laye et avons été ravi de cette expérience. L'accueil est correct sans plus. Nous avions une chambre avec vue panoramique sur Paris et la Seine. La chambre est immense, le mobilier un peu vieillot ce qui contraste avec une salle de bain ultra moderne. Rapport qualité prix imbattable. De plus un petit déjeuner très copieux et varié !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour la sincérité de vos remarques qui seront utiles aux futurs clients, tout en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi le Pavillon Henri IV pour un diner et une nuit afin de célébrer nos noces de coton. Le bâtiment est exceptionnel, par son architecture et son emplacement dans le coeur historique de Saint-Germain-en-Laye. Le diner était bon, et le service attentionné. Nous avons eu une chambre Deluxe avec vue sur la Seine, vue exceptionnelle. La chambre en elle-même peut être revue, la trouvant un peu "veillot", mais on l'oublie vite avec la vue du lever du soleil sur Paris et la salle de bain bien toute neuve.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire de mariage, le lieu étant très apprécié par les amoureux en quête de tranquilité.
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 905 avis
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye