“Célébration de l'examen de ma fille”

Pavillon Henri IV
Avis publié : 27 juin 2014

Le pavillon Henri IV, la bonne pioche de la soirée ! A l'occasion de la célébration de l'examen de ma fille, et ce sans réservation, nous voici sur les hauteurs de St Germain en Laye ! Accueil fort sympathique, une table en terrasse (magnifique vue), un personnel affable et courtois. Le rêve !
la cuisine fût à la hauteur de l'évènement : généreuse, précise dans les cuissons (poissons), bien présentée et...surtout haute en saveurs et en couleurs ! Bravo au chef !! Bref une soirée d'exception...ma fille en conservera un souvenir très particulier ! Merci aux équipes : cuisine, salle, sommellerie, tout était parfait. je ne peux que chaudement recommander cet établissement ! Nicolas B

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avions choisi ce site et cadre magnifique pour l'orgnaisation du mariage de notre fille et nous n'avons pas été déçu.
Le personnel a été très attentionné (nous en avions déjà eu un aperçu à l'occasion d'un dîner un mois auparavant) et le repas parfait grace notamment au talent du chef.
Tout cela a donc largement contribué à la réussite de cette soirée.
Un bravo à toutes les équipes du Pavillon

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Nous portons une attention toute particulière à la célébration de mariages dans notre établissement, ce jour étant unique pour les mariés, il doit être proche de la perfection afin que la magie opère... et que ce jour demeurt inoubliable. Merci à vous !

Avis publié : 22 juin 2014

Mon épouse avait réservé par e-mail une suite deluxe pour nos 3 enfants et nous, dans cet hôtel que nous fréquentons 1-2 fois par an pour nous échapper du bruit parisien.
A notre arrivée, surprise, on nous avait mis à 5 dans une chambre, et non la suite habituelle (qui comporte deux chambres).
Vérification faite sur l'e-mail : ah, oui, on nous avait bien répondu une "Chambre deluxe", mais on s'était bien gardé de souligner que c'était différent de notre demande initiale.
Ainsi, au lieu de répondre à notre e-mail initial : "Désolé, il n'y a plus de suite deluxe disponible. A la place, je peux vous proposer une chambre deluxe", ce que n'importe quel tenancier honnête aurait fait, on avait simplement écrit : "Je vous réserve une chambre deluxe, pour vous cinq".
Mon épouse n'avait pas relevé l'entourloupe -- ce qui était à mon avis l'intention de l'hôtel.

En outre -- et c'est probablement la raison pour laquelle les suites n'étaient plus disponibles -- il y avait un mariage dans l'hotel le même soir, ce que l'hotel savait auparavant, mais qu'il s'était bien gardé de nous dire.
Bref, en lieu et place de calme, nous avons eu droit à la sono super bruyante pendant une bonne partie de la nuit.
Inutile de dire que le "quiproquo" (voulu par eux) sur la suite/chambre + le bruit, et l'impossibilité d'utiliser la terrasse ni le restaurant le soir, nous ont fait passer un très mauvais moment. Et si nous avions su tout ceci, nous aurions été ailleurs. (L'hotel s'en doutait probablement, et c'est pourquoi ils ne nous ont rien dit).
Bref, pas très joli joli comme pratiques. Impression de s'être fait abuser.
Méfiez-vous !
Nous irons probablement ailleurs la prochaine fois.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Nous nous permettons d'apporter quelques précisions à vos commentaires sur la fiabilité de notre service réservation. Effectivement, nous n'avions plus de suite disponible ce samedi 21 juin dernier, c'est la raison pour laquelle une chambre de luxe vous a été proposée à la place, pour toute la famille, au troisième étage. Les soirs de mariage, cet étage est privilégié pour les clients extérieurs afin d'éviter les nuisances sonores, mais il est vrai qu'habituellement nous avons des disc-jockeys avec possibilité de réguler le son, ce qui n'était pas le cas ce jour-là puisqu'un orchestre était présent, d'où un son plus fort et moins maitrisé. Nous aurions dû vous informer de la présence d'un mariage au moment de la réservation comme il est d'usage, mais cela n'a été fait qu'à votre arrivée seulement, veuillez nous en excuser. Pour votre prochain séjour, nous vous invitons à contacter notre directeur Laurent Gacheny directement, afin qu'un geste commercial vous soit proposé.

Avis publié : 17 juin 2014

Je suis venu diner dans ce restaurant, une cuisine d'une grande qualité, tout comme les vins proposés.
L'endroit est élégant, l'ambiance est chaleureuse.
Au vu de la qualité du repas, les prix se sont pas si élevés

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions déjeuné à plusieurs reprises au restaurant de cet hôtel.
Fort de nos expériences positives, nous avons décidé d'organiser le baptême de notre fils dans un des salons qui surplombe la vallée.
Nous avons pu personnaliser les menus. L'efficacité en salle était totalement alignée avec celle du restaurant principal. Tout était naturel, bien dosé.
Bref, nous avons pu réellement profiter de l'occasion.
Nous recommandons cet établissement, non seulement pour le professionnalisme de l'équipe mais également pour la constance en cuisine (de haut niveau) et bien sûr pour la vue à couper le souffle sur l'ouest parisien.
Nous comptons y retourner plus souvent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité depuis de nombreuses années, toujours soucieux de maintenir la qualité de notre table et de notre service.

Avis publié : 9 juin 2014

A peine arrivés, nous avons compris rapidement le nom de l'établissement et ce pourquoi Louis XIV est né entre ces murs. En effet nous avons été reçu royalement par l'ensemble du personnel !
Je recommande chaleureusement cet hôtel a tous les amoureux des belles vues, car celle offerte par le Pavillon Henri IV est tout simplement splendide.
Le restaurant offre des plats de qualité, et le service y est excellent. La chambre était très agréable et l'ensemble du personnel était aux petits soins pour nous.
Nous avons donc passé un excellent week end et c'est avec joie que nous retournerons au Pavillon Henri IV.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand merci à vous, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons eu l'opportunité de séjourner à deux reprises au Pavillon, une première fois en août 2013 pour un week end romantique et une seconde fois en mai 2014 lors de la soirée organisée pour notre mariage.

Lors de ces courts séjours, nous avons pu apprécier le professionnalisme et la gentillesse du personnel, le talent du chef cuisinier et la beauté du lieu. La qualité des prestations a de plus été soulignée par l'ensemble de nos invités.

Un grand merci à l'ensemble du personnel du Pavillon Henri IV, nous reviendrons avec plaisir pour profiter de ce cadre idyllique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour tous ces compliments et pour votre confiance renouvelée à chaque événement important de votre vie.

Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 140€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye