“superbe hotel ” 5 5 étoiles

Pavillon Henri IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France   |
“superbe hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un endroit superbe, calme et tres bien placé au coeur de Saint Germain. Le service et le petit dejeuner sont tres bon. La vue est superbe sur Paris et la Seine et la chambre de luxe assez confortable avec sa baignoire et douche. Excellent pour les amoureux!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Miribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens assez régulièrement au Henri IV lors de déplacements en Ile de France et cet hôtel ne m'a jamais déçu. Le cadre est magnifique, la salle de restaurant assez unique et la qualité des prestations sans aucun reproche. Prendre le petit déjeuner dans leur superbe salle avec une vue panoramique sur l'ouest de Paris est grandiose (même si le petit-déjeuner est un peu cher !).
A noter que les prix des chambres sont très variables sur les sites de réservation en ligne en fonction des périodes de l'année, mais que l'on peut parfois faire une très bonne affaire.
Le restaurant est également de grande qualité.
Une des meilleures adresses dans l'ouest Parisien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

1 nuit dans cet hotel pour un Mariage lors de la journée la plus chaude de Juillet (35c)..

Superbe vue surplombant la Seine et très beau park avec accès au remparts... Malheureusement les prestations de l'hotel prestations pas a la hauteur...

Chambre standard très petite, pas de climatisation et si fenêtre ouverte bruit des voitures sur le gravier du park,...
Ascenseur en panne lors de notre visite et pas de bagagiste permanent.
Le restaurant semble très bon (au vu du repas de mariage!) par contre le petit déjeuner (a 19€ pp!) était très ordinaire... Croissants et pain
pas vraiment top... Le petit dej standard ibis a 7,5€ est mieux..! Pas de petit dej en terrasse a l'extérieur, malgré un temps chaud et sec!
Personnel d'accueil très aimable!

En résumé, si la vue n'ai pas trop importante passez votre chemin et allez voir l'autre hotel 4* de st Germain en Lay!

Séjour du juillet 2014
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Nous avons pris note de vos remarques et de votre mécontentement. Nos chambres ne sont pas climatisées mais nous proposons des brasseurs d'air sur demande de nos clients pour les quelques nuits très chaudes de l'été. Nos chambres standard ont un lit en 140 cm, la taille du lit et de la chambre sont bien précisés au moment de votre réservation afin que vous arriviez en toute connaissance de cause, quitte à choisir une catégorie supérieure plus spacieuse avec une literie en 160 voir 180 cm. Nous sommes navrés que l'ascenseur soit tombé en panne le jour de votre arrivée. Nous avons dû vous proposer de prendre en charge vos bagages. Côté petit déjeuner, nous avons noté vos commentaires et avons renouvelé certains produits à la rentrée de septembre.
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservé pour nos 20 ans de mariage dans ce très bon restaurant. Suite à une maladie nous avons d'abord reporté au dernier moment ( 24h ) et nous avons été très gentiment reçus au téléphone. Ma demande d'avoir quand même une table près de la fenêtre ( pour la vue, superbe ) a été respectée. L'accueil très agréable, personnel très prévenant sans être pesant. Je ne suis pas habituée à ce genre de service mais je sais très bien apprécier quand des serveurs rendent un repas exceptionnel par leur travail. Nous avons choisi la carte. Certes le prix est élevé mais les produits frais font la différence. Tous nos plats étaient assez traditionnels mais tellement bien cuits ou préparés qu'ils en devenaient spéciaux. Les vins bien accordés ( au verre pour 'entrée, en bouteille pour le repas et ils ont bien écoutés nos goûts pour nous conseiller ) . En résumé, je ne regrette pas un centime et je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cravent
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je suis retournée au Pavillon Henri IV pour dîner avec des amies qui ne connaissaient pas l'endroit.
Elles n'ont pas été déçues - repas parfait du début jusqu'à la fin - le plat principal (boeuf de Salers) à tomber, les pommes de terre soufflées un régal et un moelleux vraiment moelleux.
A rajouter un service impeccable .... et une vue superbe sur Paris... à refaire très vite

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes resté dans ce merveilleux hôtel et diner dans la salle ou naquit Louis XIV, le cadre, le décor, la vue en font un endroit inoubliable.
La partie hôtel construite dans les années 1850 offre de grandes chambres de style avec un balcon offrant une magnifique vue jusqu'à Paris. Le personnel, la cuisine tout est d'un raffinement simple mais sans faute et pour un prix bien en dessous de nos attentes.
Notre diner privé dans la pièce ou est né Louis XIV était superbe mais la grande salle à manger est également magnifique.
Nous y retournerons certainement pour quelques jours de repos et sortie dans Paris.
Félicitations à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Absolument prendre une chambre côté Paris avec balcon comme les bourgeois du 19ème siècle.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage le 5 juillet 2014 au Pavillon Henri 4 avec 200 personnes.

Nous avons choisi ce lieu pour plusieurs raisons: magnifique salle de reception avec vue imprenable sur Paris et la Défense, proximité de Paris, présence de 42 chambres pour nos invités en provenance de province ou de l'étranger, restaurant gastronomique, accès direct sur le parc de Saint Germain en Laye, multiples possibilités pour configurer le lieu avec les jardins, la terrasse, la superbe Galerie attenante à la salle de reception, des salles et des salons (pratiques pour les enfants et les artistes).

Pour cette soirée spéciale, nous avons apporté une touche de la Caraibe avec une décoration florale venue des Antilles. Le lendemain du mariage, nous avons organisé un brunch avec plus de 100 personnes sur place.

Le résultat a dépassé toutes nos espérances et nos invités nous ont tous fait part de leur immense satisfaction d'avoir passé une soirée tout simplement magique.

Le caractère exceptionnel du site, la qualité des mets et des vins servis, l'efficacité et la gentillesse du personnel, le confort des chambres ont largement contribué à cette réussite.

Petit plus, le fait que le Pavillon soit le lieu de naissance de Louis XIV nous a apporté le soleil alors que la météo annonçait 90% de probabilité pour qu'il pleuve...

Enfin le directeur de l'hotel, Laurent Gacheny, est un grand professionnel et un expert des mariages. Il nous a accompagné avec brio pendant les mois de préparation. Il a mis à notre service sa longue expérience de ce type d'événement. Cela nous a grandement aidé.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Paris sont les plus belles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Toute l'équipe se joint à Laurent Gacheny pour vous remercier chaleureusement d'avoir choisi le Pavillon Henri IV pour célébrer votre mariage. Ce fut une incroyable expérience pour nous tous, un grand moment de complicité avec vous, vos familles et amis, et tous les artistes présents pour animer cette superbe soirée jusqu'au brunch du lendemain. La privatisation de l'hôtel fut un atout supplémentaire permettant à tous les invités de profiter à 100% des lieux et de la fête. Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse, nous espérons avoir le plaisir de votre visite aussi souvent que vous le souhaiterez.
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 1 à Chatou
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 4 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Venere, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye