Pavillon Henri IV
95 $US
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Saint Germain En Laye(Saint-Germain-en-Laye)
77 $US
70 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Saint Germain en Laye Centre(Saint-Germain-en-Laye)(Bonne affaire !)
85 $US
Hotel du Coq(Saint-Germain-en-Laye)
TripAdvisor
  • Restaurant
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

L'endroit est parfaitement situé dans le parc du chateau de St Germain en Laye, proche du RER et du centre ville. Le cadre est trés agréable, lumineux, bien décoré et avec une vue superbe. Ma chambre était spacieuse et lumineuse. Malheureusement diverses sources de nuisances sonores (salle de bains des voisins comme si j'y étais, bande avinée sous les fenêtres...) ont rendu le repos difficile.

Astuce pour la chambre : Les plus calmes doivent être coté Seine....quand l'alarme des maisons ne résonne pas.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2014

Nous y étions en tablée familiale, excellent repas dans un joli cadre, la vue est magnifique, les salons sont cosy.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Par contre, en salle cela ressemble vraiment à une école de formation. Nous avons eu droit à un serveur apparemment pressé, débarrassant alors qu'un des convives n'avait pas terminé son plat. Le sommelier lui fait remarqué et celui-ci lui répond "oh c'est pas grave " bref c'est un peu comme comme à l'école...

Mais un très bon moment passé à cette table, c'est une très bonne adresse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil et personnel très agréable, cadre très sympathique au coeur de Saint-Germain à deux pas du centre ville, l'hôtel est juste à côté du parc (très pratique pour aller faire son jogging le matin....). La chambre Deluxe est très spacieuse, calme et offre une belle vue sur Paris.
Le restaurant aussi est à la hauteur, les plats sont délicieux (à tester les pommes soufflées, une spécialité du chef, un délice), salle de restaurant avec vue panoramique, bref un super repas dans un cadre superbe.
Facile d'accès, grand parking, à proximité du centre ville, endroit chargé d'Histoire....enfin bref, un hôtel à recommander.
sebastien N

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Un endroit superbe, calme et tres bien placé au coeur de Saint Germain. Le service et le petit dejeuner sont tres bon. La vue est superbe sur Paris et la Seine et la chambre de luxe assez confortable avec sa baignoire et douche. Excellent pour les amoureux!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Je viens assez régulièrement au Henri IV lors de déplacements en Ile de France et cet hôtel ne m'a jamais déçu. Le cadre est magnifique, la salle de restaurant assez unique et la qualité des prestations sans aucun reproche. Prendre le petit déjeuner dans leur superbe salle avec une vue panoramique sur l'ouest de Paris est grandiose (même si le petit-déjeuner est un peu cher !).
A noter que les prix des chambres sont très variables sur les sites de réservation en ligne en fonction des périodes de l'année, mais que l'on peut parfois faire une très bonne affaire.
Le restaurant est également de grande qualité.
Une des meilleures adresses dans l'ouest Parisien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires