“Magnifique hotel”

Pavillon Henri IV
Avis publié : 30 août 2014

Je parle au nom de ma mère qui a passer 3 jour merveilleux. Le personnel est aimable, professionnelle, toujours à l’écoute et souriante. Un restaurant unique avec une très belle vue, une terrasse exceptionnelle, un cadre magique et une cuisine de qualité surtout le dessert. Ma mère remercie le personnel et le directeur pour cette expérience.

Astuce pour la chambre : Les chambres 108, 208 ou 308
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Nous avions une trés belle vue panoramique et les plats étaient trés bon.
Afin de goûter les pommes soufflées ( qui n accompagne pas le poisson) j en ai demandé une assiette qui m a été offerte. Elles sont fabuleuses!!!
À (re) faire sans hésitation.
Le prix est un peu élevé mais correspond tout à fait au niveau de la prestation.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 août 2014

A l'arrivée c'est un peu comme lorsque l'on arrive à Disneyland pour la première fois ,

Premièrement ,
J'ai été agréablement surpris après avoir franchis cette grande porte d'entrée ...
Magnifique galerie très charmante , chargée d'histoire où l'on note des lustres époustoufflant ,une décoration en accord avec le lieu , des voilages d'un tissu de qualité, un parquet bien entretenu , un restaurant agréable sublimé par la splendide vue à couper le souffle .

En deuxième lieu je dirais quelques mots sur le personnel , qui je suis sur ne compte pas ses heures , une gentillesse sincère ... notement la personne de la réception qui fut tout a fait exquises .

C'est enfin que je terminerai sur ce bémol qui a anéanti ma visite .
Le personnel de salle et plus précisément ce jeune homme d'une suffisance et d'une impolitesse inqualifiable lorsqu'il me fait payé une consommation deux fois le prix afficher je ne sais pour quelle raison qui devait lui être propre . Sa réaction fut honteuse quand je lui demandai une explication .Je n'ai jamais ressenti une tel arrogance de la part d'une personne au service de l'autre ... Il y a un cruel manque d'expérience voir un mauvais choix quant a l'orientation professionnel de cet personne .

Je comprend les commentaires précédents par rapport au service après avoir moi même vécu l’expérience , énorme potentiel gâché par de jeunes personnes imbus d'elles mêmes .

Avec toute ma sincérité

Pierre B. .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons dîné en amoureux pour fêter un anniversaire et ce fût très agréable. Les plats étaient savoureux sans que cela soit de la haute gastronomie. Le personnel est plutôt accueillant et la vue magnifique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Un merveilleux hôtel gâché par un directeur mal élevé qui se prend pour ce qu'il n n'est pas.
Ce monsieur n'est pas digne de cet établissement et devrait envisager une autre carrière que l' hôtellerie. Il est méprisable. Quel gâchis!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PavillonHenriIV, Responsable commercial de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Nous regrettons d'êtres contraints de répondre à un tel message irrespectueux de votre part, nous aurions pensé que vous auriez préféré garder un beau souvenir de votre mariage, dont l'issue fut malheureusement gâchée par un refus de paiement de votre part, sans oublier les nombreuses complications liées à une désorganisation totale de votre côté, fort heureusement rare pour nous autres hôteliers habituellement heureux de ravir nos mariés pour le plus beau jour de leur vie... Vous devriez plutôt envisager de vous excuser auprès du Directeur plutôt que de polluer un site d'avis client de la sorte.

Avis publié : 9 août 2014

Cet hôtel témoin d'une grande partie de l'histoire de France. La vue de l'établissement, la qualité du service jusqu'au décors (mobilier, jardin, objets) reflètent un passé très attachant avec un confort très poussé. La restauration est excellente, l'accueil du personnel est particulièrement remarquable. St Germain en Laye est une ville à visiter à 20 min de Paris. Nous y étions avec nos petits enfants qui ont été très intéressés par le site ce qui nous a permis, dans un cadre exceptionnel d'évoquer certaines dates historiques de la France. Nous recommandons cet hôtel aux touristes étrangers mais aussi français si l'ont veut revivre la France d'autrefois.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Défense et la Tour Eiffel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

L'endroit est parfaitement situé dans le parc du chateau de St Germain en Laye, proche du RER et du centre ville. Le cadre est trés agréable, lumineux, bien décoré et avec une vue superbe. Ma chambre était spacieuse et lumineuse. Malheureusement diverses sources de nuisances sonores (salle de bains des voisins comme si j'y étais, bande avinée sous les fenêtres...) ont rendu le repos difficile.

Astuce pour la chambre : Les plus calmes doivent être coté Seine....quand l'alarme des maisons ne résonne pas.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Pavillon Henri IV ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 139€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye