“Très cher” 3 5 étoiles

Pavillon Henri IV
Verquin
“Très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Site historique, c'est un bel hôtel, avec une vue superbe sur Paris et un très grand parc pour la promenade ou le jogging. Mais sont ils des critères pour l'acquisition des 4 étoiles ? Les chambres, certes très grandes, sont vieillottes avec des meubles bancals (ils sont peut-être d'époque ...) et des hôtes indésirables (genre punaises) s'étaient cachés derrière les doubles rideaux ! Les sanitaires qui n'ont pas tous les WC séparés, manquent de surfaces pour déposer trousses de toilette et autres ; pas de peignoir de bain, un sèche-cheveux déglingué. Par contre, bravo au Chef pour sa cuisine inventive, créative, fraîche et de saison, excellente et raffinée : un régal ! Dommage que le petit-déjeûner ait été si restreint !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

chti59221
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Etant client Smartbox j avais peur d'etre deçu de l'acceuil qui allait nous etre réservé dans cet hotel et à ma grande surprise et bien non: accueil impeccable , trés belle chambre et trés propre.au niveau réstauration rien à dire non plus , tout etait super:
repas de grande qualitée, service de haut niveau.Aucune difference entre un client "normal "et un client smarbox.le seul bemol de ce restaurant est le petit déjeuner qui ne correspond pas du tout au standing de l"hotel , ce qui est dommage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Charles78000, Directeur général de Pavillon Henri IV, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Le client est notre priorité, qu'il s'agisse d'un coffret cadeau ou d'un client au tarif public. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et vous informons que nous travaillons actuellement sur le contenu de notre petit déjeuner buffet.
orne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Vue splendide pour les chambres donnant sur la seine

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

nous y sommes allés par le biais d'un coffret,avons eu une chambre supérieure vue parc,très content de notre choix,hotel très calme,personnel très serviable,chambre propre et romantique.avons eu le menu a 53€,très bon,rien a dire ,on s'est régalé,super service,petit déjeuner très copieux.vue magnifique au restaurant

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux d'avoir contribué à votre satisfaction lors de votre séjour au Pavillon Henri IV. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

L'hôtel jouit d'un panorama fantastique sur Paris, et la vue du restaurant est fantastique sur Paris, le personnel de l'hôtel est aimable... voilà tout ce qu'il y a de positif. Pour le reste, nous avons découvert la chambre la plus petite de l'histoire de l'hôtellerie... à peine 9m², du jamais vu, ajoutez à cela un dîner médiocre et cela vous laissera un souvenir assez prétentieux du tout. Une bonne rénovation de l'hôtel serait nécessaire.
Nous étions clients "smart box", ce qui laisse à penser que la smart box choisit mal ses hôtels... ou que les hôtels ne font pas d'efforts pour choyer les clients smart box, au choix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Beau, confortable, et un accueil très agréable.
Le Restaurant est excellent.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je suis déçu par cet hotel. On a payé 180 la nuit, pour ce prix je m'attendais à mieux. La chambre était grande et calme. Il y avait des peignoirs dans la salle de bain... Mais la salle de bain etait vieillotte. Le papier peint dans le couloir etait sali. la peinture de notre chambre n'était pas finie au plafond. des détails mais à ce prix là, on regarde les détails. Pas de charme particulier.
Le petit déj en chambre était décevant. Pour 40 euros pour deux j'aurais aimé mieux que des mini viennoiseries décongelées

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Cazaudehore et La Forestiere
Cazaudehore et La Forestiere
N° 2 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Le Manoir De Sauvegrain
Le Manoir De Sauvegrain
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert

Vous connaissez Pavillon Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Henri IV

Établissement : Pavillon Henri IV
Adresse: 19 rue Thiers, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavillon Henri IV 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Henri Iv Saint-Germain-En-Laye
Pavillon Henri Iv St Germain En Laye