“A oublier impérativement !”

Campanile Saint Germain En Laye
Avis publié : 10 avril 2013

Renvoi sur un autre hotel au moment de prendre possession de la chambre,en milieu de journée,malgré une réservation confirmée par tel.
C'est la 2ème fois en 15 jours de temps que je suis confronté à des problèmes de gestion avec cette hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2013

Accueil très froid tout comme la chambre malgré le chauffage d'appoint. Lampe de chevet et chaise cassée, impossible de prendre une douche le matin un simple filet d'eau froide s'écoulant de la "douchette", personnel indifférent. La salle de bain était sale, laissait apparaître des poils au sol....

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013 par mobile

Campanile comme les autres. L'emplacement est bon, les chambres correctes.
Par contre, le service est ici à revoir : dîner ou déjeuner demande de la patience (20 minutes pour une omelette quand il n'y a que 3 tables de prises, c'est long ...).
Petit déjeuner facturé 2 fois, encore 15 minutes pour avoir la bonne facture.
Le personnel est agréable mais problème d'efficacité.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

Presque 110€ pour 1 chambre et 1 petit dejeuner avec pas mal de désagrements :
chauffage en panne, chauffage salle de bain cassé, ménage et entretien de la chambre tres "light", personnel pas toujours aimable. Je ne pense pas revenir...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2012

Le séjour dans cette hôtel a été source de problème plus que de plaisir.
Les chambres sont modernes et propre mais l'hôtel de cigarette était trop présente pour une chambre non fumeur.

Nous avons pris 2 nuits. La 2eme fut catastrophique ! Nous sommes rentrés tard, les cartes ne fonctionnait plus. Nous avons été obligé de descendre à la réception à 1h du matin pour réactiver les cartes... la chambre n'avait été réservée que pour la première nuit.

Pour la suite, c'est pire. Une fuite d'eau dans l'hôtel les a contraint à couper l'eau pendant 1 journée donc pas d'eau pour se doucher, se laver les dents, pour uriner... bref des conditions indécentes d'accueil. A la reception, le matin, on nous indique qu'il faut donc partir, sans vergogne. Je demande un dédommagement, on me dit qu'il faut appeler un 08.
Depuis, impossible d'obtenir un dédommagement. Le groupe louvre-hotels fait l'autruche avec ma demande.

Je suis donc très très mécontent de ce séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Si vous recherchez un hotel confortable, pas cher et moderne vous pouvez pas faire fausse route avec cette hotel vraiment sympa ! Le petit dejeuner bien qu'un peu chère est également de bonne qualité!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

Après les problèmes inhérents au fonctionnement très particulier du château du Val, plus maison de repos pour les retraités de la Légion d'Honneur que véritable hôtel, j'ai dû trouver un hébergement d'urgence à l'hôtel Campanile; j'avoue avoir été agréablement surprise: disponibilité aimable du personnel malgré une arrivée très tardive, chambres relookées de façon charmantes, rien à reprocher coté propreté et confort;
Bref une excellente solution de remplacement, un peu excentrée du centre de Sant Germain sur la route de Mantes; pas un problème si on est en voiture; par contre pour les joggeurs et les cavaliers la forêt et le centre équestre à proxlmité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
À 2,7 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 2,8 km
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Budget Orgeval
N° 3 sur 4 à Orgeval
À 5,6 km
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
À 4,5 km
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson

Vous connaissez Campanile Saint Germain En Laye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Germain En Laye

Adresse: 6 allee de Pomone route Nationale 13, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 56€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Germain En Laye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Germain En Laye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Germain Laye
Hotel Campanile Saint Germain-En-Laye Saint-Germain-En-Laye