“moyen”

Campanile Saint Germain En Laye
Avis publié : 24 novembre 2013

un peu bruyant ( interne hotel ..on n'entend pas la circulation )
fort excentré du centre (40min à pied )
restaurant peu qualitatif/prix
proprete succincte ( cheveux , poussiere sur poubelle , bouche aeration .....)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 13 novembre 2013

Dans la première chambre au 2eime étage, impossible d ouvrir le velux , nous avons eu un changement de chambre.
Un peu surpris de ne plus avoir le petit kit pour boissons chaudes et les petits biscuits.

Astuce pour la chambre : Entretien de la salle de bain. tant du coté propreté qu'équipements.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

J'ai testé le restaurant et ce n'est pas de la grande gastronomie mais ce n'est pas ce que j'attendais de ce type de restaurant mais tres bien poir le midi , les plats sont rapides et le sevice est parfait avec un menu a 14euros

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

Je connais des 2 étoiles de bien meilleure qualité!
Cet établissement affiche 3 Etoiles 101 € la nuit (hors petit déjeuner)
Sale de bain immonde, joints de douche moisis, receveur de douche bouché, cuvette toilettes digne des toilettes public jaune, traces d'urines, mélangeur de douche brulant (interdit de nos jours), poils au sol, mauvaises odeur, grille VMC absente.

Coté chambre la literie est bonne sauf le lit qui etait bancale et grincait à chaques mouvements, bref en clair j'ai trés mal dormi et je ne vous recommande pas du tout cette chambre ... Quand à l'hôtel ne comptant pas y retourner je ne pourrais pas tester une autre chambre!
A vous de voir...

Marc Antoine

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la chambre 22
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Facile à trouver en venant de l'A13. Chambre double rénovée avec un lit d'appoint très confortable, mais pas très grande. Bouilloir dans la chambre. Plutôt calme pour un motel. Quelques restaurants de chaîne dans les environs.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Renvoi sur un autre hotel au moment de prendre possession de la chambre,en milieu de journée,malgré une réservation confirmée par tel.
C'est la 2ème fois en 15 jours de temps que je suis confronté à des problèmes de gestion avec cette hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Accueil très froid tout comme la chambre malgré le chauffage d'appoint. Lampe de chevet et chaise cassée, impossible de prendre une douche le matin un simple filet d'eau froide s'écoulant de la "douchette", personnel indifférent. La salle de bain était sale, laissait apparaître des poils au sol....

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
À 2,7 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 2,8 km
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Ibis Budget Orgeval
N° 3 sur 4 à Orgeval
À 5,6 km
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
À 4,5 km
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson

Vous connaissez Campanile Saint Germain En Laye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Germain En Laye

Adresse: 6 allee de Pomone route Nationale 13, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 56€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Germain En Laye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Germain En Laye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Germain Laye
Hotel Campanile Saint Germain-En-Laye Saint-Germain-En-Laye