“hôtel en travaux”

Campanile Saint Germain En Laye
Avis publié : 21 février 2014

Hôtel en travaux donc pas de petit déjeuner et de repas pas signaler sur le site sinon chambre très bien réception bon conseil car négociations dans restaurant au tour.literie très correct problème connexion internet

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 janvier 2014

Restaurant fermé du fait des travaux et hôtel pas bien placé : pas le choix de restaurants alentours ni magasins.
Petit déjeûner à emporter moyen.
Petites lampes de chevet ne fonctionnaient pas.
La chasse d'eau ne revenait pas systématiquement et l'eau continuait à couler.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2014

En fait cet hôtel est en plein travaux, et les petits déjeuners était en "lunch paquet" réduit au minimum.
le lit qui était dans la paroi c'est original, mais il est nécessaire de revoir l'isolation de cette cavité car un froid glacial s'en dégageait.
Sinon la literie est impeccable et la chambre est propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai réserver ma chambre au mois de novembre et en arrivant après une journée épuisante, on nous avertit (20H45) qu'il n'y a pas de restaurant ni de petit déjeuner. Pourtant prévu & pré-payer. Pas de solution valable, repartir pour trouver un restaurant ouvert et acceptant encore des clients vers 21H30. Remboursement du petit dej +un sac pour le matin.

Astuce pour la chambre : Encodage des cartes ouverture des portes: j'ai du retourner à la réception car elle ne fonctionn...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Bon accueil, chambres agréables et bien adaptées. Nous n'avons eu que l'inconvenient des travaux et d'un accueil dans dun ALGECO provisoire. Il faut donc attendre la fin des travaux pour emettre un avis significatif.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

Le personnel est serviable et professionnel.L'hôtel est bien placé mais il était en travaux pendant le séjour et le petit déjeuner ne pouvait être servi...un sachet avec biscuits et café instantané en poudre était remis...nous n'étions pas prévenu des travaux...dommage!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont moyennement propres...il manque un peu de rigueur sur l'efficacité du nettoyag...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

J'ai l'habitude de fréquenter cet hôtel car il est idéalement situé pour moi, calme. Comme d'habitude, j'ai réservé par Internet. A mon arrivée, j'ai été informée que l'hôtel était en travaux et qu'il n'y avait pas de salle de restaurant. Ils proposaient des sacs pour le petit déjeuner avec des produits secs (peu de choses: un sachet de thé, une dose de café et une dose de sucre, 4 petits beurre et un petit gâteau au chocolat...). Même mon choix était fait, j'aurais apprécié d'être prévenue de ces travaux et de leur conséquence... pour choisir en connaissance de cause. Autre chose, les salles de bains sont vétustes et donnent l'impression d'être sales...

Astuce pour la chambre : Peut-être refaire les salles de bains...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Saint Germain En Laye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Germain En Laye

Adresse: 6 allee de Pomone route Nationale 13, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 58€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Germain En Laye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Germain En Laye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Germain Laye
Hotel Campanile Saint Germain-En-Laye Saint-Germain-En-Laye