“Un tres Bon sejour.”

Campanile Saint Germain En Laye
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé un tres bon sejour pour trois units. Let petit dejeuner etait excellent. La chambre etait bien nettoyee. C'etait tres facile a aller partout. Aussi, la location etait pres de notre famille - la raison pour notre visite.

Astuce pour la chambre : Tres bon et pres de la reception.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 avril 2014

Hotel au calme (malgré la proximité de la route). Chambre propre , même si un peu petite pour 3 personnes. La chambre était située sous les combles: donc pensez à bien régler la clim car la température à l'intérieur est élevée si le Velux est resté ouvert !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Chambre confortable, espace restauration et détente traité façon lounge avec une décoration soignée. Personnel attentif, explications bien fournies sur les services proposés. Hotel agréable que je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

J'ai trouvé l'hôtel d'accès facile.
J'ai particulièrement apprécié le couchage.
Également, la bouilloire électrique et les sachets de thé et café soluble à disposition dans la chambre.
En revanche, le petit-déj à 9.90 euros (20 euros pour 2), j'ai trouvé ça excessif d'autant plus que je suis du genre à me contenter d'un simple café au lait et une tartine.
Une petite fausse note : une serviette portait une trace de pas (de chaussure) alors qu'elle était bien propre. J'ai signalé sans en faire un drame. Il y en avait une autre de rechange dans le tiroir du vestiaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

j'ai toujours était contente mais la au niveau de la chambre il faisait une chaleur clim ne fonctionnait pas du dormir avec la fenêtre et pas eu de petit gâteau ouverte donc bruit sinon très beau restaurant qui vient d'être refait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Très bon accueil personnel très gentil chambre vraiment correcte très propre bonne literie rien a dire j y retournerai lors de mon prochain séjour !!!! Endroit très calme facile d accès salle de bain très fonctionnel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

J'ai passé nuits du 23 au 25 mars 2014.Bon accueil à la réception,bonne impression sur la chambre,literie très propre . Un seul reproche, le bruit extérieur. Si "grasse mat" préférez chambre à l'arrière.

Astuce pour la chambre : Une meilleure isolation des huisseries permettrait de limiter le bruit extérieur , et pourquoi pas u...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
À 2,7 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 2,8 km
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 3,4 km
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 5,6 km
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
À 3,3 km
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 4 à Poissy

Vous connaissez Campanile Saint Germain En Laye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Germain En Laye

Adresse: 6 allee de Pomone route Nationale 13, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 56€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Germain En Laye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Germain En Laye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Germain Laye
Hotel Campanile Saint Germain-En-Laye Saint-Germain-En-Laye