“Très bien pour le logement et le petit déjeuner buffet.”

Campanile Saint Germain En Laye
Avis publié : 11 août 2014

Nous rentrons d'une escapade de 2 jours à Versailles, voyage de groupe avec mon mari.
Logement au Campanile de Saint Germain-en-Laye. La chambre bien que petite offre le confort que j'apprécie dans les Campaniles. Bonne literie, bureau avec plateau de courtoisie, télévision écran plat et salle de bain complète. Le tout est très propre. Le petit-déjeuner était très varié et copieux. Malheureusement, le dîner n'était pas du tout de qualité. Pas de buffet, mais un menu pareil pour le groupe (de 25 personnes). Un soi-disant boeuf bourguignon avec une ratatouille niçoise et un riz collant. Personne n'a mangé, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le jardin, très calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LAURA S, Adjointe De Direction de Campanile Saint Germain En Laye, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Chère Cliente

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner.

De plus c'est avec une attention toute particulière que nous prenons note de vos remarques concernant le dîner. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à votre attente et sans hésiter nous avons choisi d'apporter des modifications aux menus des prochains groupes.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de tous les retours de nos clients car ils nous aident à continuellement améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous le prouver lors de votre prochain séjour à Paris.

Cordialement

Avis publié : 3 août 2014

restauration à revoir, car choisir son entrée, légumes ou dessert sur les étagères d'un meuble dans des pots ou récipient en plastique donne à penser que l'on fait ses courses dans un supermarché, que l'on ne se trouve aucunement dans un restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
INGRID G, Directeur général de Campanile Saint Germain En Laye, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Cliente

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Nous regrettons d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas entièrement répondu à vos attentes et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous sommes désolés que vous gardiez un mauvais souvenir concernant le restaurant malgré que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que la qualité de la literie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Cordialement

Avis publié : 1 août 2014

Étape correcte pour un séjour professionnel. Des cars de touristes arrivés en pleine nuit assurent l'animation nocturne. La chambre est propre et le petit déjeuner est copieux. L'accueil est un peu froid, surtout le matin... Essayez de réserver une chambre au bout de l'allée pour vous éloigner de la reception et du restaurant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour

Etant dans une démarche d’amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation
Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le petit déjeuner.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement

Bien cordialement

Avis publié : 30 juillet 2014

Chambres rénovées récemment et ça se voit, excellente literie notamment. Parking privé non fermé mais bien pratique au pied des chambres, et situation de l'hôtel idéale proche du centre commercial de Chambourcy et des grands axes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Le concept de l'hôtel, en revanche avec une porte laissant passer des courants d'air (on y voit dehors [!]) le chauffage-clim ne veut pas marcher et pour le bruit; on est a cote d'une autoroute je vous laisse imaginer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

cadre sympa et bien entrentenu
petit déjeuner limité en choix, ajouter des possibilités salé ou sucré
déco salle commune sympa
déco chambre à améliorer
accueil du personnel de nuit à améliorer (compréhension, explications...)

Astuce pour la chambre : propreté à améliorer isoler davantage les fenetres au niveau du bruit
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

Chambre 205 nuit bruyante avec un compresseur bruyant dommage
Repas passer à l’extérieur car une horde de chinois ont tout englouti tel TSUNAMI re dommage
Déjà venu au mois d'avril séjour nickel chambre 104 coté opposé au compresseur

Astuce pour la chambre : continuez c'est bien changer de compresseur fait trop de bruit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Merci Jean-chrristoph... R
Voir également ces hébergements à Saint-Germain-en-Laye ou ses environs
À 2,7 km
Ibis Saint Germain en Laye Centre
Ibis Saint Germain en Laye Centr...
N° 2 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 2,8 km
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 4 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 3,4 km
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 5,6 km
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
À 3,3 km
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 4 à Poissy

Vous connaissez Campanile Saint Germain En Laye ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Germain En Laye

Adresse: 6 allee de Pomone route Nationale 13, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Germain-en-Laye
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Germain-en-Laye
Catégorie de prix : 56€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Germain En Laye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Germain En Laye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Germain Laye
Hotel Campanile Saint Germain-En-Laye Saint-Germain-En-Laye