“Un bon petit resto italien”
Avis sur Soprano

Soprano
Classé n° 84 sur 122 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un vendredi soir. Arrivée peu après 19h30,les familles déjà là,les adultes pas encore arrivés,nous avons donc été servis assez vite.Les pizzas étaient bonnes:une Calzone et une demi-pizza avec salade avec mozarella.C'est agréable pour les petits appétits de pouvoir avoir une demi pizza avec salade moins cher,et cela évite de gacher.
Le tiramisu était bon également,plusieurs parfums possibles.Le vin un peu cher mais c'est toujors le cas dans les restaurants. Bref,une bonne soirée.

Avis publié : 28 mars 2018

Belle salle de restauration avec de très bons plats à déguster
Personnel sympa et peu nous conseiller pour le vin

Avis publié : 8 mars 2018

Personnel sympa et repas correct. Pratique car ils ont pu au pied levé (il était 21h30) nous accueillir (9 personnes) en semaine.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Cadre sympa, propre service rapide! Pizza excellente! Le un pain perdu original et exquises! !!!! Je recommande!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons commandé plusieurs pizza à emporter, les pizza sont très petite le rapport qualité prix n'est pas du tout au rdv (13€ en moyenne )Nous avions l'impression que les ingrédients avaient été jeté à la va vite sur les pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Soprano ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Soprano ?