“A faire et refaire !”

Sartrouville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire et refaire !”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour une petite soirée entre copines et même en Amoureux c'est parfait ! Très bons cocktails, les garnitures des patates sont originales et délicieuses. Le Patron : Adorable. Le tout pour un prix plus que correct. Je recommande !

• Visité en décembre 2013

paris
“C'est vrai que c'est sympa...”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Suite aux critiques élogieuses que j'ai pu lire sur TripAdvisor, je me suis rendue au Papa's café pour y déjeuner sur le pouce. Ne connaissant pas du tout le principe, j'ai demandé de l'aide au patron qui m'a tout expliqué.

J'ai donc pris une grosse patate, la Pop'Star, écrasé légèrement a l'intérieur, que j'ai garnie de 4 garnitures différentes: crème de chèvre et olive, bœuf haché et oignons, tartiflette et crème et ciboulette. Le tout accompagné d'une boisson, d'une petite salade verte et d'un café. Le tout pour 9,90 euros. C'est honnête, les garnitures sont franchement bonnes, le concept plutôt sympa et le patron modeste et discret, n'hésite pas à prendre le temps de tout expliquer. On peut prendre à emporter ou manger sur place. Par contre, 3h plus tard j'avais faim (pour leur défense, je suis une très grosse mangeuse).

Pour un prix très correct, un endroit sympathique, où je ne manquerais pas de revenir pour tester leur Happyhour ainsi que leur tapas.

Visité en novembre 2013
Andresy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Pour manger sur le pouce le midi entre 2 cours ou entre 2 courses à st germain patron sympathique tres convivial

Poissy, France
“Petit bar à patates très sympa”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un petit bar très sympa dans Saint Germain pour faire une pause patates le midi (pas encore essayé le soir). On y mange copieusement pour une formule à prix raisonnable (une petite dizaine d'euros). Propriétaires très sympa, on y retournera bien volontiers !

• Visité en octobre 2013
Chatou, Ile-de-France, France
“Pas mal du tout ”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

J'y suis aller avec un ami en pause déjeuner, le concept est ultra sympa, c'est personnalisé et goûteux. Un peu cher toutefois. Les dirigeants sont en plus très sympathique. A refaire

Les voyageurs ayant consulté Papa's Café ont aussi consulté