“Très bon japonais”
Avis sur Aji Ichiban

Aji Ichiban
Réservez avec
Aji Ichiban n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 112 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bon japonais”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous prenons régulièrement à emporter chez Aji Ichiban. Poisson frais, très bonnes brochettes. Large choix de menus et accueil très sympathique. Allez y sans hésiter si vous recherchez un bon japonais sur St Germain.

Visité en avril 2014

Saint-Germain-en-Laye, France
“Très sympa”
Avis écrit le 16 mars 2014

En couple ou en famille. Très surprise du cadre passé la porte, plutôt chic et grand, abordable avec serviettes papiers. Carte variée avec plats ou sushis. J'y retournerai, on peut également commander et se faire livrer, cartes plus variées en comparaison des grandes enseignes de la livraisons des Suhis, qui n'ont pas de grandes salles de restauration. Allez-y pour manger vos sushis.

• Visité en mars 2014
“Bien mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Dîner entre amis. Restaurant de décoration moderne, ce qui change ... La qualité y est mais rien d extraordinaire. Personnellement je m attendais à plus d originalité. Service accueillant.

Visité en janvier 2014
Carrieres-sous-Poissy, France
“Un bon repas”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Testé à l'occasion d'un anniversaire, ce japonais situé près du centre ville de Saint Germain en Laye est très bon.

Bon accueil, service boisson plutôt lent.

Les plats sont bons et corrects. Nous avons très bon bien mangés. La quantité est suffisante. J'avais opté pour le Menu "Riz + 3 plats au choix". Parfait! Il y en a juste assez.

• Visité en décembre 2013
“Un bon choix, en couple ou en famille”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Resto japonais sympa, pas si cher que d'autres et bonne qualité. Personnel toujours souriant et aimables avec ses clients et les enfants. Décor renouvellé récemment -un peu surprennant pour un japonais, quand-même- et carte plus complète que d'autres asiatiques "standard". Nous sommes allés plusieurs fois et je le recommends, en couple ou avec enfants, sur place ou à emporter.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aji Ichiban ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Montesson, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Aji Ichiban ?