“Cuisine japonaise avec un rapport qualite/prix remarquable”
Avis sur Aji Ichiban

Aji Ichiban
Réservez avec
Aji Ichiban n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 110 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Cuisine japonaise avec un rapport qualite/prix remarquable”
Avis écrit le 17 août 2014

Ce restaurant propose de la cuisine japonaise simple, delicieuse avec un rapport qualité prix remarquable.Le personnel est vraiment très efficace et serviable et, par une belle journée d'été, on a la possibilité de prendre le repas dans une très belle petite cour assez design. À recommander si vous passez dans le coin.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bon japonais peu cher”
Avis écrit le 16 août 2014

C'est un restaurant de ceux que l'on aime garder comme solution à toute occasion: pour notre part, nous y sommes allés deux fois en famille, et nous y avons vu déjeuner des salariés en costume, des groupes d'amis...

La nourriture
Le poisson cru est frais et savoureux, et ce que j'apprécie beaucoup, n'est pas servi "chaud" ou "tiédasse", mais à bonne température. Les sushi, maki et sashimi sont délicieux, et on trouve aussi une variété de plats cuits. Ceux que nous avons testés sont les beignets japonais et les brochettes yakitori, très bons.
J'adore les sashimi à la dorade et ceux au maquereau proposés par ce restaurant, cela change de l'habituel "saumon/thon".

Le cadre et le service
Très confortable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (on a la possibilité de manger dehors dans une petite cour.) Les serveuses sont souriantes et agréables, le service est rapide. La décoration et le mobilier sont "design" , moderne, et je pense, plutôt neufs.

Le prix:
Compter 10 euros pour le menu midi de base. Compte tenu du service et de l'endroit où on mange, si on compare aux chaînes vendeuses de "sushi", le rapport qualité prix est plus qu'intéressant.!

Je recommande ce restaurant, et je compte bien y retourner régulièrement.

Vanves, France
“Bon restaurant japonais”
Avis écrit le 13 août 2014

Cuisine délicieuse et produits frais notamment les poissons.
Service agreable et ambiance zen.
Les prix sont raisonnables et possibilité de se faire livrer.
Une adresse a partager.

Houilles, France
“simplement délicieux”
Avis écrit le 31 mai 2014

retour dans ce restaurant où la cuisine est délicieuse, d'une fraîcheur parfaite, pour un excellent rapport qualité-prix (un menu à 9€90 est propose avec un grand choix!) et un service parfait avec un personnel d'une incroyable gentillesse. On adore!

• Visité en mai 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bon japonais”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous prenons régulièrement à emporter chez Aji Ichiban. Poisson frais, très bonnes brochettes. Large choix de menus et accueil très sympathique. Allez y sans hésiter si vous recherchez un bon japonais sur St Germain.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aji Ichiban ont aussi consulté

Montesson, Yvelines

Le Vesinet, Yvelines

Vous connaissez Aji Ichiban ?