“excellent”

Le Saint Pierre Caf'
Classé n° 72 sur 117 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Description : Bar lounge pour passer un moment de detente autour de cocktails et de planches faites maison avec produit frais
Avis publié : 28 août 2013

bonne convivialité endroit cosy à recommandée la patronne est sympa un bon moment passé plein de charme bonne clientelle

Avis publié : 6 juin 2013

Situé rue de Saint-Pierre, le Saint Pierre café n'attire pas l'oeil au premier abord, avec sa devanture plus que discrète. En entrant, la patronne, une charmante femme nous mets tout de suite à l'aise et nous installe. Très peu de tables, intimiste, cosy et confortable, les clients discutent tous entre eux.

Une quinzaine de rhums arrangés, des cocktails, du vins.. En accompagnement quelques amuses-bouches comme une tapenade maison, une assiette ÉNORME de charcuterie (qui manque un peu de finesse toutefois) entre autres. Des prix tout doux.. Et une ambiance chaleureuse!

Un bar très discret à Saint-Germain, à réserver à une clientèle sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre Caf' ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Le Saint Pierre Caf' ?