“C'est superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
151,97 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Nice, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“C'est superbe”
Avis écrit le 7 avril 2013

Très beau musée dans un ancien hospice. Les salles sont magnifiques, les tableaux sont très colorés. Ne pas manquer la chapelle qui est le bijou du site : peinte par Maurice Denis avec de superbes vitraux. Petit jardin où l'on peut se balader aux beaux jours. A ne pas manquer !

Visité en avril 2013

Yvelines
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un musée dans ma vie quotidienne”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Cette école artistique pensait que l'art faisait partie de notre vie de tous les jours. Cette maison 'familiale' est l'occasion de voir peintures, dessins, sculptures insérées dans les pièces et associés aux meubles et différents objets d’art. Facile d'accès dans Saint-Germain un jardin permet de profiter d'un brin de soleil.

Visité en juin 2012
Ande, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“histoire++++++++++++++++”
Avis écrit le 21 septembre 2012

ha histoire quand tu nous tien, un lieu remplis d'ondes positives. Quand on aime flaner dans les musés le ressentis de l'ambiance est important.

Les voyageurs ayant consulté Musée Maurice Denis - Le Prieuré ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Musée Maurice Denis - Le Prieuré ?