“visite agreable”

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite agreable”
Avis écrit le 25 juin 2014

Guide donnant des explications claires et pas trés longues.Une belle découverte.Beaucoup de bibelots, d'outils, de bijoux,de verreries bien présentés avec toutes les explications que nous souhaitons. J'ai tout apprécié.

Visité en juin 2014

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial pour une ballade en famille”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous aimons les promenades dans la verdure et les visites de monuments. Après la visite, nous avons pris un verre sur la place. Très bonne idée pour un dimanche après midi. Facile d'accès pour ceux qui ne sont pas véhiculés. Ville de Saint Germain très agréable.

Visité en novembre 2013
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un musée avant tout”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Ne pas s'attendre à découvrir quelques pièces meublées au goût de l'époque. Ce château a bien été totalement transformé en musée (en tout cas la partie ouverte au public).
Les amoureux d'anciens châteaux pourront tout de même admirer l'imposant édifice de l'extérieur.
Sans être expert en archéologie, quelques pièces éveillent la curiosité (suivre le document de visite pour ne pas les rater)
Attention en cas de visite en semaine le musée peut être envahi par les classes de primaire... Ou était-ce un simple coup de malchance pour moi ? Il a fallu que les 3 classes (dont les maîtresses parlaient en même temps) soient parties pour pouvoir s'approcher des vitrines.

Visité en janvier 2014
Spa, Liege, Belgium
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Beau château, jardin vaste et animé”
Avis écrit le 5 juin 2014

Concernant le château ; si l'archéologie est votre passion vous serez aux anges .
Pour moi , ce n'est pas le cas ... mais j'ai admiré les fabuleuses collections qu'il contient .
Pour la visite guidée relatif à l'histoire du château , pour ne pas payer l'entrée + la visite , il faut y aller le 1° dimanche du mois quand l'entrée est gratuite !

Les jardins ne sont pas très fleuris , mais vastes , sympathiques , bien fréquentés .
Beaucoup d'animations surtout pour les enfants .

Les terrasses avec repas "menus" sont simples mais valables .

Visité en juin 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“bel ensemble rennaissance”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un château a cinq coté, le parent pauvre des yvelines, mais un beau château, abritant l'un des musees les plus riche sur la prehistoire

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de Saint-Germain ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Château de Saint-Germain ?