“Très bon déjeuner”
Avis sur Eat sushi

Eat sushi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Eat sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 110 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Saint-Germain-en-Laye
“Très bon déjeuner”
Avis écrit le 26 juin 2014

Déjeuner toujours aussi agréable, la carte a un très large choix, les prix sont vraiment raisonnables, le service est irréprochable !
Je reviendrai bientôt !

• Visité en juin 2014

Andresy, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 12 juin 2014

Un bon accueil, un bon repas avec des plats très frais, des desserts sympathique et une super promo en ce dimanche soir grâce à la Fourchette.

Visité en juin 2014
Epone, France
“Bien mais moins bon que les conccurents du même genre...”
Avis écrit le 29 avril 2014

Pour changer du Planet Sushi et du Sushi Shop nous avons donc testé la carte d'Eat Sushi...
En plus, le site propose des codes promo sympas et ça c'est bien vu :)
A la réception de notre commande nous avons quand même été déçus car visuellement ils ne sont pas très jolis, en tous cas moins que les enseignes d'à côté.
Le poisson cru est un peu terne et mou, et certains mélanges audacieux proposés ne sont pas concluants.
Grosse déception sur les makis amandes-foie gras. J'adore le foie gras mais ce soir là, franchement, c'était de la mousse de foie écœurante !
Nous ne reviendrons pas quoiqu'il arrive.

• Visité en janvier 2014
Acheres, France
“De bons plats et un accueil agréable”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons dîné en couple dans ce tout petit restaurant juste en face d'un autre sushi bar bien connu. L'accueil a été très agréable et les plats sont très bons et originaux. Le rapport qualité est vraiment intéressant surtout en passant par des sites de réductions pour restaurants.

• Visité en décembre 2013
Saint Germain en Laye
“La qualité laisse à désirer...”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je dois reconnaitre que le seul avantage de ce restaurant reste la commande par internet avec possibilité de payer par cb à la maison. Mais pour la qualité des produits il faudra repasser un autre jour. Si quelqu'un recoit au moins une commande complète a domicile un jour qu'il me fasse signe. J'espère également qu'il ne joueront pas au foot avec votre commande...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eat sushi ont aussi consulté

Montesson, Yvelines

Vous connaissez Eat sushi ?