“Burger au TOP”
Avis sur Burger and Co

Burger and Co
Classé n° 30 sur 115 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Avis publié : 31 mars 2014

Sur les conseils d'un ami j'ai gouté leur burger. C'était un délice. Pas trop sec et steak de 200g !
Pour les prix c'est 5,90 un petit hamburger (80/90g) et frites pour les petites faims et ajoutez 2e pour une gros steak et un gros pain. Frites maison bonnes avec un bon gout de pomme de terre.
Par contre pour la boisson il faut encore rajouter 1,40 je crois. Donc à la fin ca fait un burger de qualité à un peu de moins 10e.. Ca fait un peu cher mais la qualité est la car que des produits frais ;)

Accueil aimable et service a table pour ma part car c'était la fin du service mais je ne sais pas comment ca se passe quand il y a du monde car la salle est étroite mais comporte bien une 20aines de places.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Des produits frais et cuits sous vos yeux: les meilleurs des burgers que je n'ai jamais mangé, et les frites maison n'en parlons pas ! Bref.. Incontournable !

Avis publié : 2 février 2014

Les hamburgers sont VRAIMENT trop bons, quant aux frites faites maison, elles sont excellentissimes...
L'accueil et le service très sympa, que demander de plus...

Avis publié : 2 décembre 2013

Adresse incontournable pour les amateurs de VRAIS hamburgers, du fait maison de A à Z. Burger and Co m'a réconcilié avec les hamburgers et les frites maison. Je ne saurais vous conseiller de prendre la taille XXL pour savourez ces merveilleux hamburgers. Hey les jeune's si vous lisez mon avis : arretez de bouffer la Me.... de chez Mc Do et venez vous enfilez un vrai hamburgers...!!!

Avis publié : 5 novembre 2013

Passant au hasard dans la rue Leon Desoyer, j'ai vu Burger and Co. Spécialisés dans les hamburgers et hot-dog, le fast-food propose aussi quelques salades. L'intérieur est assez petit mais en arrivant à 12h30, j'ai pu avoir de la place pour déjeuner sur place.

Le lieu mériterait un bon coup de propre avec quelques réparations à faire au mur.

J'ai pris le burger Brooklyn composé d'un steak haché, double cheddar, tabasco, laitue croquante, oignons caramélisés et sauce barbecue. Accompagné d'une salade verte. Un peu déçue par la taille, j'aurais du m'orienter pour le XXL. Mais le gout est la... Ayant encore faim, j'ai pris le Manhattan: poulet pané, oignons rouges, sauce barbecue, cheddar et coriandre. Excellent également, on sent les produits frais, et comme écrit sur un panneau, ils travaillent avec des producteurs locaux. Concept sympa et tendance.

Le tout pour 11 euros avec une boisson. Pour être calé, c'est ce qu'il fallait.

Sympathique, un endroit pour manger sur le pouce des hamburgers à la française.

Les voyageurs ayant consulté Burger and Co ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Burger and Co ?