“Excellente adresse”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Excellente adresse”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon choix... Produits italiens authentiques, bon vin, service pro... Burrata exceptionnelle, spaghettis crevettes al. dente ...bref, mieux de réserver ... Un brin d'Italie à St germain en laye !!!

Le Port-Marly, France
“Chez Enzo c'est le charme de l'Italie”
Avis écrit le 4 avril 2014

Émettre des critiques à cet établissement, c'est ne pas connaitre la vraie cuisine Italienne et surtout ne pas savoir faire la différence avec une restauration rapide qui vous servent la plus par du temps les plats congelés, froid... Les vins chers ? Sachez que la pratique des prix dans la restauration sont de 20 à 30 % plus chers à moins de vouloir boire de la piquette.
Chez Enzo tout est bon, je vous recommande les Pizza et surtout la Caponnata

• Visité en mars 2014
“Enfin un VRAI resto italien”
Avis écrit le 9 mars 2014

Grande (super)! Recettes VRAIMENT italiennes, savoir faire en cuisine, ingrédients d'excellente qualité (que l'on peut acheter, pour tester les recettes chez nous, à "La Bottega di Enzo" juste à coté du restaurant).
Sur place et à emporter.
Tout est fait maison. Antipasti, pasta, pizza et belle variété de desserts, je conseille de goûter à tout. Une carte des vins qui propose, enfin, des vins IGT de différentes régions italiennes, très bon choix, loin des cartes touristiques que l'on trouve normalement dans les resto simili-italien en France.
Ambiance épurée, on laisse parler les plats.
Propreté impeccable.
Bravo Enzo!

• Visité en mars 2014
“Bon mais restaurant trop petit”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes entré dans ce petit restaurant, le serveur nous a indiquer une table près de la porte, nous avons demandé s'il y a avait possibilité de changer de table car les gens rentrent et sortent sans arrêt et ce n'est pas agrèable du tout, mais ils n'ont pas voulu nous placer a l'étage car c'est une table de 6. Nous avons commandé une calzone très bonne mais un peu petite, la paté est fine et croustillante, nous avons egaelement commander des pates elles nous êtes servi froides, j'ai donc demandé a ce qu'on les rechauffe. Les vins sont particulièrement cher, nous avns demandé le lambrusco qui était a 15 eur mais apparemment il n'y en avait plus. Les reste des vins étant supèrieur a 22 eur. Nous ne sommes pas resté longtemps car étant donné que la porte s'ouvre tout les 5 min nous avons attrapper un petit rhume. Nous avons donc pas pris de dessert... C'est dommage car ce sont des vrais italiens et les aliments sont frais, mais le manque d'espace et les deux tables placés a côté de la porte ne donnent pas envie de revenir...

• Visité en octobre 2013
“Allez vite chez Enzo”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Non seulement c'est bon mais en plus c'est toute l'italie qui vous parle quand vous écoutez Enzo.. Il a ouvert une petite pizzeria, courez-y!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottegaia ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez La Bottegaia ?