“Dîner fort agréable”
Avis sur Lilla Krogen

Lilla Krogen
Réservez avec
Lilla Krogen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 110 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française, Suédoise
Options : Réservations
Description : Lilla Krogen ou petit bistrot, est un petit restaurant convivial. Le chef suédois propose une carte où produits suédois et français se marient et nous régalent. Le saumon fumé-maison, ainsi que les petits plats aux graines d'aneth, airelles, et autres ingrédients caractéristiques de la Suède nous font voyager.
Marly-le-Roi, France
“Dîner fort agréable”
Avis écrit le 27 avril 2014

Une cuisine à base de produits frais uniquement (poisson, myrtilles, ....). Des recettes classiques revisitées avec originalité, un cadre agréable, un accueil chaleureux, bref une adresse à retenir.

“Une belle découverte !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Un restaurant franco-suédois, une cuisine réalisée avec des produits frais exclusivement.
La carte est complétée par une ardoise du jour : ce qui permet de découvrir des plats de saison. Le saumon est fumé maison, le crumble à la rhubarbe est un délice, le kyr suédois est une découverte .... tout ici est délicieux. J'attends avec impatience l'arrivage de renne et d'élan... Si vous souhaitez changer de la routine, allez-y !

Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Une ouverture réussie à St Germain en Laye”
Avis écrit le 13 avril 2014

Bistrot franco suédois récent à St Germain, Déco très réussie, Service impeccable, Repas au top. A recommander pour un diner sympa à St Germain, à mettre dans vos adresses à St G !

Saint-Germain-en-Laye, France
“Agréable découverte”
Avis écrit le 5 avril 2014

Cuisine excellente, plats préparés sur place (cuisine visible de la salle) avec des ingrédients frais et originaux. La carte change très régulièrement, ce qui permet de découvrir chaque semaine de nouvelles facettes de la cuisine suédoise. Carte des vins : très bon rapport qualité-prix (on a pris une bouteille de rouge du Gard, très bon, pour 22€).

La serveuse ne parle que très peu français et ne semble pas être une experte du service : vin renversé lors de l'ouverture de la bouteille et lors du service dans les verres (la table voisine à la nôtre a subi le même sort avec ses bières...), erreur lors de la commande... Mais contrairement à ce qu'on a déjà vu dans d'autres restaurants, elle se rattrape avec sa gentillesse et son charme, le Chef nous a concocté 2 amuse-bouches pour nous faire patienter pendant qu'il refaisait les plats, ce qui a complètement effacé l'erreur...

Seul bémol : cuisine à la carte peut-être un peu cher (on en a eu pour quasi 80 € à deux). Il faudrait peut-être aussi faire des "formules" pour le dîner !

Adresse à recommander, mais pour une occasion !

Chatou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“savoureux”
Avis écrit le 31 mars 2014

Tous mes compliments au chef !!! des mets délicieux , des saveurs exceptionnelles qui nous font voyager . Accueil agréable et bonne ambiance .Adresse a absolument découvrir .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Lilla Krogen ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Lilla Krogen ?