“Une petit coin suédois aux portes de Saint Germain”
Avis sur Lilla Krogen

Lilla Krogen
Réservez avec
Lilla Krogen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française, Suédoise
Options : Réservations
Description : Lilla Krogen ou petit bistrot, est un petit restaurant convivial. Le chef suédois propose une carte où produits suédois et français se marient et nous régalent. Le saumon fumé-maison, ainsi que les petits plats aux graines d'aneth, airelles, et autres ingrédients caractéristiques de la Suède nous font voyager.
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Délicat, attentionné, délicieux...saumon bio excellent ..
En revanche, la musique casse un peu la tête il faut aimer la country suédoise !

Bref une belle adresse à découvrir

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2014

le cloché di restaurant suédois, c est a dire qui ne sert quasiment que du saumon mais a des prix délirant ! Pour 9 euros vous aurez droit en entrée a un minuscule bout de saumon fumé basique, noyé dans une sauce sucrée avec une bonne dose de salade en sachet pour justifier le prix invraisemblable. En plat le saumon bio simplement poêlé avec du riz complet ne défit pas non plus les maitre de l innovation culinaire, même si il est bon a 19,90 le plat on se moque du monde. Pour terminer en beauté ne pensez surtout pas que a ce prix là le digestif vous sera offert, le petit verre d aquavit vous serez facturé 8 euros !!!! Une plaisanterie qui au final nous aura couté 40 euros par personnes hors vin ! a ce prix là on a un repas complet dans un bon gastro voir 1 etoile Michelin dans la région, donc évitez de vous faire avoir comme nous !!!

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Cuisine originale et très bien présentée. Service impeccable et à l'écoute. Ambiance chaleureuse et calme.

Avis publié : 7 juin 2014

Un adorable restaurant chaleureux, convivial avec une cuisine goûteuse et originale. Les ingrédients sont frais, quelques aliments bio, les saveurs se marient bien. Belle sélection de vins au verre, prix abordables. Restaurant assez petit, pensez à réserver.

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 30 mai 2014

Je passe devant depuis 3 mois, mais grâce à des amis j'ai poussé la porte....
Quel charmant accueil du Patron au téléphone....et une fois dans le restaurant, on se sent tout de suite à l'aise.
La serveuse est charmante et les plats délicieux et très bien assaisonnés. La carte est simple et on y trouve de quoi satisfaire chacun et l'ardoise des plats du jour très interressante...tout comme les vins.

Le restaurant est assez petit donc n'hésitez pas à réserver, mais ça vaut la peine et nous y retournerons avec plaisir, de plus pour un suédois, la Patron parle aussi Espagnol car il a été à Malaga avant de venir s'installer ici pour rejoindre sa moitié....(non ce n'est pas la serveuse...)

Une excellente adresse, à recommander !!!

Date de la visite : mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lilla Krogen ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Lilla Krogen ?