“Exquis”
Avis sur Lilla Krogen

Lilla Krogen
Réservez avec
Lilla Krogen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 114 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française, Suédoise
Options : Réservations
Description : Lilla Krogen ou petit bistrot, est un petit restaurant convivial. Le chef suédois propose une carte où produits suédois et français se marient et nous régalent. Le saumon fumé-maison, ainsi que les petits plats aux graines d'aneth, airelles, et autres ingrédients caractéristiques de la Suède nous font voyager.
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Ce restaurant est un vrai bonheur.Les produits sont frais brillamment cuisinés !Un plaisir pour nos papilles! Je recommande ce restaurant nous sommes déjà de fidèles clients. Bravo au chef !

Avis publié : 13 août 2014

Petit restaurant charmant avec une déco sympa. Cuisine bien maitrisée et un service souriant...
Un petit parfum nordique au coeur de st Germain en laye a ne pas rater!

Avis publié : 10 août 2014

Nous étions 4 personnes pour un dîner, nous avons choisi le buffet et non la carte.

Grosse déception : des crevettes surgelés, du saumon à toutes les sauces et pas forcément bien préparé, 3 morceaux de fromage français qui se battent en duel, et une salade de pêches pour terminer...

Le tout pour 40 € (!) par personne, sans compter les boissons...

Il fallait peut-être choisir la carte et non le buffet...

Avis publié : 14 juillet 2014

Service impeccable, la serveuse est très gentille et charmante, le chef très attentif aux clients.

C'est vraiment un plaisir y passer une soirée soit pour l'ambiance soit pour le palais. Pour qui aime découvrir de nouveaux saveurs, faites-vous conseiller les plats suedois...ce sont une delice et cuisinés superbement!!!

Bravo le chef et bienvenu à Saint Germain en Laye!!!!

Puisque le resto est petit, je vous conseille de reserver!!!

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

L endrois est simple mais beau
Les plats sont tres bien présenté et delicieux
Le service est top et la serveuse tres souriante
Et le prix pas execif ont en a eu pour 161 euros apéritifs, plats, dessert le tout pour 5 personnes

Les voyageurs ayant consulté Lilla Krogen ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Lilla Krogen ?