“bien mais peu mieux faire”

Cazaudehore La Forestière
Réservez avec
Cazaudehore La Forestière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 112 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Description : Depuis 1928, les Cazaudehore, de père en fils, ont su faire d’une simple « buvette » un établissement incontournable de l’ouest parisien. Le Chef Grégory Balland fait évoluer une cuisine inventive et légère sans jamais oublier les origines de la famille : le Sud Ouest. C’est cette cuisine, entre tradition et invention, qui a fait la renommée de la Maison et que nous vous proposons. Le restaurant vous offre une atmosphère conviviale et feutrée, où même l’hiver la nature environnante peut exprimer sa présence. Dès les beaux jours, le restaurant s’ouvre sur une terrasse cernée par la foret, ses odeurs, ses bruits et ses mystères.
paris
“bien mais peu mieux faire”
Avis écrit le 3 mars 2014

Habitant à st Germain nous avons diné quelques fois dans ce restaurant. le service est ok tout comme la cuisine.
mon principal commentaire, les enormes poubelles devant l'etablissement sont horribles.. et dimanche dernier elle m'ont poussees a faire demi tour.
comment est ce qu un etablissement qui se dit "charme, luxe...) peut il acceuillir ses clients avec des containers de detritus?

• Visité en novembre 2013
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Soyez assuré que nous partageons votre désarroi quand à la présence de nos containers sur la rue avant d'arriver à notre jolie entrée avec toit de chaume.
Il se trouve que le planning de ramassage d'ordure de la Ville de Saint Germain en Laye prévoit l'enlèvement de nos déchets le dimanche entre 12h & 14h et que, malgré nos demandes, ils ne peuvent ni changer cet horaire, ni aller récupérer nos containers directement dans le local, fermé, qui leur est réservé.
Conscient que ce n'est pas l'idéal, il nous semble cependant préférable, pour des raisons d’hygiène, de profiter de ce ramassage dominical plutôt que d'attendre le prochain qui a lieu le mardi.
Si vous avez un contact à la mairie qui peut nous aider dans ces démarches, nous vous en serions extrêmement reconnaissant :)
Nous essayerons, de notre côté, de prouver une nouvelle fois des torts que cela nous procure en s'appuyant sur votre commentaire.
A bientôt j'espère.

“Très très très déçu”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous somme allés dans ce restaurant hôtel soit disant 4 étoile, et revenus avec une grosse déception. Un brunch de rien exceptionnel avec une note 140 euros dont 25 euros pour un bébé. Nous somme souvent allés au restaurants avec notre enfant, jamais on nous ont fait payer si cher pour un bébé . Les sushis dans le buffet sont parmi les pires que j'ai gouté. Les personnels sont froids et très désagréable. J'ai donné mes avis par rapport le service et j'ai eu comme retour: madame, vous n'avez pas a me dire comment je travailles!!! Un seul point positive est le musicien qui joue de la bonne musique. Donc du coup, plus jamais dans ce resto, il vaut mieux d'aller un vrai bon restaurant à Paris.

Madame,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez apprécié votre passage par notre brunch, ni le plat spécialement préparé pour votre fille à votre demande, ni l'animation avec le clown, les nombreuses sculptures de ballon faites pour votre fille et le maquillage "mère & fille" dont il vous a gratifié, ce qui était une première.

Je suis par contre ravi que vous ayez aimé notre musicien: je crois savoir que votre époux a apprécié son tour de chant avec lui.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez évoquer plus longuement cette expérience avec moi.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lieu de pèlerinage”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous y allons régulièrement ma femme et moi pour y fêter nos anniversaires de mariage.
Cette endroit plein de charme qui a accueilli nos convives il y a dix ans déjà.
Nous y allons aussi en famille pour profiter du brunch certains dimanches.
Cela nous permet de fêter les grands évènements qui ponctuent la vie de nos trois filles.
Elles en redemandent tant l’endroit les émerveille.

• Visité en février 2014
Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous sommes ravis de vous accompagner dans tous ces grands moments de la vie !
Nous aimons à le répéter, mais Cazaudehore c'est aussi une histoire de famille et que des histoires de famille s'y écrivent nous touche toujours autant ;)
“Un dimanche très agréable”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous ne connaissions pas la maison, mais nous voulions nous faire notre propre avis sur ce restaurant.

Ce restaurant situé en plein milieu de la forêt de Saint-Germain en Laye en impose déjà par son environnement dépaysant et très chaleureux. Nous sommes venus avec ma femme et mes enfants, ce dimanche 2 Février 2014, et à la sortie de la voiture, mes enfants semblaient déjà conquis (enfants en bas out de même). Le déjeuner commençait bien mais il me restait encore à me convaincre avec le repas.

Nous avons pris le menu dégustation proposé à 80€, ce menu propose 2 entrées, 2 plats, 1 sélection de fromages ainsi que 2 desserts. Du début jusqu'à la fin du repas, nous n'avons pu qu'apprécier cette cuisine traditionnelle française qui fait de cette enseigne, une valeur sure pour un bon repas de dimanche en famille.
Notre fils a même pu bénéficier des largesses du clown dédié ce jour-là au brunch, il lui a fabriqué une épée en ballon.

L'équipe de salle est à l'écoute, notion spéciale au sommelier, Mr Patrick pour son professionnalisme et au responsable de salle qui sait mettre à l'aise autant les parents que les enfants.

Je conseille vivement ce restaurant aux personnes voulant passer un agréable moment autour d'une table conviviale et chaleureuse.

NB: Je conseille la raviole de lamproie fumée, un vrai délice !

• Visité en février 2014
Merci pour votre commentaire très complet !
Je vous invite à revenir en famille à l'occasion de nos brunchs dominicaux "Convivial & Familial" avec Colelo le clown le plus rigolo et Didier à l'animation musicale.
J'en profites pour vous annoncer que nous ferons un brunch spécial le lundi de Pâques avec une chasse aux œufs dans le jardin !
Pontoise, France
“Restaurant de banlieue”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous voici un dimanche midi dans ce restaurant ou le cadre est correct et la salle bien exploitée car les tables sont serrées. Le service est sans plus et bien lent : arrivés à 12h30 et partis à 15h45.
En ce qui concerne les mets, ils ne sont jamais arrivés chaud mais plutôt très tièdes et dans l'ensemble restent très classiques : cela n'a rien à voir avec la gastronomie française.
Pour les vins la note sera passable, mais un mauvais point pour le sommelier qui a l'air de tout faire et surtout oublier de servir quand les plats sont déjà sur la table.
Dans l'ensemble cela reste bien moyen pour une note bien salée.

• Visité en janvier 2014
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement désolé si nous n'avons pu vous satisfaire à l'occasion de votre passage dans notre restaurant.
Vos remarques ont été transmises et discutées avec les équipes concernées et nous aimerions beaucoup, si vous pouviez nous recontacter, échanger avec vous sur ce que vous attendez de la Gastronomie Française.
Permettez moi cependant de regretter votre titre, qui peut sembler insultant à l'ensemble de nos clients fidèles de l'ouest parisien.
J’espère néanmoins que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau et ainsi vous faire apprécier les créations de notre Chef telles que les ravioles à la lamproie fumée et foie gras ou la roulade de bœuf au jambon ibérique & feuilles de gnocchi aux légumes de saison.

Les voyageurs ayant consulté Cazaudehore La Forestière ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Cazaudehore La Forestière ?