“UN RESTAURANT PLEIN DE CHARME - CUISINE ET SERVICE AU TOP !!!”

Cazaudehore La Forestière
Réservez avec
Cazaudehore La Forestière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 117 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Description : Depuis 1928, les Cazaudehore, de père en fils, ont su faire d’une simple « buvette » un établissement devenu un incontournable de l’ouest parisien. Le chef Gregory Balland a fait évoluer la carte du restaurant vers une cuisine inventive et plus légère sans jamais oublier les origines de la famille : Le Sud-Ouest. C’est cette cuisine, entre tradition et invention, associée à une Cave de plus de 400 références, qui font la renommée de la Maison. Le restaurant offre une atmosphère conviviale et feutrée, décontractée mais cosy où même l’hiver, la nature environnante peut exprimer sa présence. Dès les beaux jours, le restaurant s’ouvre sur une terrasse cernée par la forêt, ses odeurs, ses bruits et ses mystères.
Avis publié : 6 mars 2014

De passage à Saint-Germain-en-Laye, nous avons découvert ce restaurant plein de charme en lisière de foret. Suite à un accueil très chaleureux et convivial de la part de l'équipe en salle, nous avons fait le choix parmi les plats qui ont marqués l’histoire du restaurant accompagnés d'une sélection de vins au verre. Que du bonheur !!! Le tout pour une addition en fin de repas très raisonnable pour ce type d'établissement. Vivement notre prochain passage dans la région pour tester à nouveau ce restaurant.

Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci pour ce très sympathique retour d'expérience !
Maintenant que vous connaissez les "classiques", nous vous attendons pour découvrir la cuisine créative de notre chef, comme les ravioles de lamproie au foie gras, ou encore le Foie gras frais poêlé et steak haché de canard, crouton campagnard et œuf mollet ;)
A bientôt ?!

Avis publié : 3 mars 2014

Habitant à st Germain nous avons diné quelques fois dans ce restaurant. le service est ok tout comme la cuisine.
mon principal commentaire, les enormes poubelles devant l'etablissement sont horribles.. et dimanche dernier elle m'ont poussees a faire demi tour.
comment est ce qu un etablissement qui se dit "charme, luxe...) peut il acceuillir ses clients avec des containers de detritus?

Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Soyez assuré que nous partageons votre désarroi quand à la présence de nos containers sur la rue avant d'arriver à notre jolie entrée avec toit de chaume.
Il se trouve que le planning de ramassage d'ordure de la Ville de Saint Germain en Laye prévoit l'enlèvement de nos déchets le dimanche entre 12h & 14h et que, malgré nos demandes, ils ne peuvent ni changer cet horaire, ni aller récupérer nos containers directement dans le local, fermé, qui leur est réservé.
Conscient que ce n'est pas l'idéal, il nous semble cependant préférable, pour des raisons d’hygiène, de profiter de ce ramassage dominical plutôt que d'attendre le prochain qui a lieu le mardi.
Si vous avez un contact à la mairie qui peut nous aider dans ces démarches, nous vous en serions extrêmement reconnaissant :)
Nous essayerons, de notre côté, de prouver une nouvelle fois des torts que cela nous procure en s'appuyant sur votre commentaire.
A bientôt j'espère.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous somme allés dans ce restaurant hôtel soit disant 4 étoile, et revenus avec une grosse déception. Un brunch de rien exceptionnel avec une note 140 euros dont 25 euros pour un bébé. Nous somme souvent allés au restaurants avec notre enfant, jamais on nous ont fait payer si cher pour un bébé . Les sushis dans le buffet sont parmi les pires que j'ai gouté. Les personnels sont froids et très désagréable. J'ai donné mes avis par rapport le service et j'ai eu comme retour: madame, vous n'avez pas a me dire comment je travailles!!! Un seul point positive est le musicien qui joue de la bonne musique. Donc du coup, plus jamais dans ce resto, il vaut mieux d'aller un vrai bon restaurant à Paris.

Madame,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez apprécié votre passage par notre brunch, ni le plat spécialement préparé pour votre fille à votre demande, ni l'animation avec le clown, les nombreuses sculptures de ballon faites pour votre fille et le maquillage "mère & fille" dont il vous a gratifié, ce qui était une première.

Je suis par contre ravi que vous ayez aimé notre musicien: je crois savoir que votre époux a apprécié son tour de chant avec lui.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez évoquer plus longuement cette expérience avec moi.

Avis publié : 11 février 2014

Nous y allons régulièrement ma femme et moi pour y fêter nos anniversaires de mariage.
Cette endroit plein de charme qui a accueilli nos convives il y a dix ans déjà.
Nous y allons aussi en famille pour profiter du brunch certains dimanches.
Cela nous permet de fêter les grands évènements qui ponctuent la vie de nos trois filles.
Elles en redemandent tant l’endroit les émerveille.

Gaëtan D, Responsable commercial de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Nous sommes ravis de vous accompagner dans tous ces grands moments de la vie !
Nous aimons à le répéter, mais Cazaudehore c'est aussi une histoire de famille et que des histoires de famille s'y écrivent nous touche toujours autant ;)

Avis publié : 3 février 2014

Nous ne connaissions pas la maison, mais nous voulions nous faire notre propre avis sur ce restaurant.

Ce restaurant situé en plein milieu de la forêt de Saint-Germain en Laye en impose déjà par son environnement dépaysant et très chaleureux. Nous sommes venus avec ma femme et mes enfants, ce dimanche 2 Février 2014, et à la sortie de la voiture, mes enfants semblaient déjà conquis (enfants en bas out de même). Le déjeuner commençait bien mais il me restait encore à me convaincre avec le repas.

Nous avons pris le menu dégustation proposé à 80€, ce menu propose 2 entrées, 2 plats, 1 sélection de fromages ainsi que 2 desserts. Du début jusqu'à la fin du repas, nous n'avons pu qu'apprécier cette cuisine traditionnelle française qui fait de cette enseigne, une valeur sure pour un bon repas de dimanche en famille.
Notre fils a même pu bénéficier des largesses du clown dédié ce jour-là au brunch, il lui a fabriqué une épée en ballon.

L'équipe de salle est à l'écoute, notion spéciale au sommelier, Mr Patrick pour son professionnalisme et au responsable de salle qui sait mettre à l'aise autant les parents que les enfants.

Je conseille vivement ce restaurant aux personnes voulant passer un agréable moment autour d'une table conviviale et chaleureuse.

NB: Je conseille la raviole de lamproie fumée, un vrai délice !

Merci pour votre commentaire très complet !
Je vous invite à revenir en famille à l'occasion de nos brunchs dominicaux "Convivial & Familial" avec Colelo le clown le plus rigolo et Didier à l'animation musicale.
J'en profites pour vous annoncer que nous ferons un brunch spécial le lundi de Pâques avec une chasse aux œufs dans le jardin !

Les voyageurs ayant consulté Cazaudehore La Forestière ont aussi consulté

Le Port-Marly, Yvelines
Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Cazaudehore La Forestière ?