“Toujours parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cazaudehore La Forestière

Cazaudehore La Forestière
Réservez avec
Cazaudehore La Forestière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 110 Restaurants à Saint-Germain-en-Laye
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Depuis 1928, les Cazaudehore, de père en fils, ont su faire d’une simple « buvette » un établissement incontournable de l’ouest parisien. Le Chef Grégory Balland fait évoluer une cuisine inventive et légère sans jamais oublier les origines de la famille : le Sud Ouest. C’est cette cuisine, entre tradition et invention, qui a fait la renommée de la Maison et que nous vous proposons. Le restaurant vous offre une atmosphère conviviale et feutrée, où même l’hiver la nature environnante peut exprimer sa présence. Dès les beaux jours, le restaurant s’ouvre sur une terrasse cernée par la foret, ses odeurs, ses bruits et ses mystères.
“Toujours parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Encore un moment de grâce ! Ce restaurant gastronomique est toujours à la hauteur de son exigence. Plats succulents et explosion de saveurs. Gentillesse du personnel toujours attentionné mais qui sait se faire discret. Qualité et professionnalisme sont les deux mots de cet établissement. Sans oublier le cadre reposant. Très bonne adresse.

Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Je ne sais que dire d'autre que MERCI !... et ceci de la part de l'ensemble de l'équipe !
A bientôt ? ;0)

Rueil-Malmaison, France
“Pathétique et certainement pas au niveau de relais et chateaux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Dejeuner aujourd'hui 16/03.
Service mauvais voir détestable avec un serveur se permettant d'intervenir dans nos conversations et de faire des commentaires sur ce qui restait dans les assiettes.
Très lent ou on vous laisse les assiettes sales sur la tables pendant des heures.
Qualité des plats très moyennes à l'exception du pigeon, le reste sans saveur. Ne surtout pas prendre le café gourmant. Le baba au rhum par contre est bon.
Assez mauvaise experience en général et rien à voir avec ce qu'on attend d'un relais et chateaux le pire ayant été le service en général inacceptable.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire à l'issue de votre visite dans notre établissement.
Si celui-ci ne mentionne pas les attentions dont vous avez l'objet, comme la préparation d'un repas végétarien par exemple, soyez cependant assuré que nous lui donnerons la dimension appropriée lors de sa transmission aux équipes qui ont oeuvrées à votre repas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un futur proche, ne doutant pas que vous en sortirez alors ravi.
Compiègne, France
“UN RESTAURANT PLEIN DE CHARME - CUISINE ET SERVICE AU TOP !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

De passage à Saint-Germain-en-Laye, nous avons découvert ce restaurant plein de charme en lisière de foret. Suite à un accueil très chaleureux et convivial de la part de l'équipe en salle, nous avons fait le choix parmi les plats qui ont marqués l’histoire du restaurant accompagnés d'une sélection de vins au verre. Que du bonheur !!! Le tout pour une addition en fin de repas très raisonnable pour ce type d'établissement. Vivement notre prochain passage dans la région pour tester à nouveau ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour ce très sympathique retour d'expérience !
Maintenant que vous connaissez les "classiques", nous vous attendons pour découvrir la cuisine créative de notre chef, comme les ravioles de lamproie au foie gras, ou encore le Foie gras frais poêlé et steak haché de canard, crouton campagnard et œuf mollet ;)
A bientôt ?!
paris
“bien mais peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Habitant à st Germain nous avons diné quelques fois dans ce restaurant. le service est ok tout comme la cuisine.
mon principal commentaire, les enormes poubelles devant l'etablissement sont horribles.. et dimanche dernier elle m'ont poussees a faire demi tour.
comment est ce qu un etablissement qui se dit "charme, luxe...) peut il acceuillir ses clients avec des containers de detritus?

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Gaëtan D, Responsable relations clients de Cazaudehore La Forestière, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Soyez assuré que nous partageons votre désarroi quand à la présence de nos containers sur la rue avant d'arriver à notre jolie entrée avec toit de chaume.
Il se trouve que le planning de ramassage d'ordure de la Ville de Saint Germain en Laye prévoit l'enlèvement de nos déchets le dimanche entre 12h & 14h et que, malgré nos demandes, ils ne peuvent ni changer cet horaire, ni aller récupérer nos containers directement dans le local, fermé, qui leur est réservé.
Conscient que ce n'est pas l'idéal, il nous semble cependant préférable, pour des raisons d’hygiène, de profiter de ce ramassage dominical plutôt que d'attendre le prochain qui a lieu le mardi.
Si vous avez un contact à la mairie qui peut nous aider dans ces démarches, nous vous en serions extrêmement reconnaissant :)
Nous essayerons, de notre côté, de prouver une nouvelle fois des torts que cela nous procure en s'appuyant sur votre commentaire.
A bientôt j'espère.
“Très très très déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous somme allés dans ce restaurant hôtel soit disant 4 étoile, et revenus avec une grosse déception. Un brunch de rien exceptionnel avec une note 140 euros dont 25 euros pour un bébé. Nous somme souvent allés au restaurants avec notre enfant, jamais on nous ont fait payer si cher pour un bébé . Les sushis dans le buffet sont parmi les pires que j'ai gouté. Les personnels sont froids et très désagréable. J'ai donné mes avis par rapport le service et j'ai eu comme retour: madame, vous n'avez pas a me dire comment je travailles!!! Un seul point positive est le musicien qui joue de la bonne musique. Donc du coup, plus jamais dans ce resto, il vaut mieux d'aller un vrai bon restaurant à Paris.

Madame,

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez apprécié votre passage par notre brunch, ni le plat spécialement préparé pour votre fille à votre demande, ni l'animation avec le clown, les nombreuses sculptures de ballon faites pour votre fille et le maquillage "mère & fille" dont il vous a gratifié, ce qui était une première.

Je suis par contre ravi que vous ayez aimé notre musicien: je crois savoir que votre époux a apprécié son tour de chant avec lui.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez évoquer plus longuement cette expérience avec moi.

Les voyageurs ayant consulté Cazaudehore La Forestière ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Cazaudehore La Forestière ?